Fêtes au nord du Gujarat en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour sauriez vous s'il y a des fêtes prévues au nord du gujarat en février? je me fais une petite liste d'hôtels ou guest house possibles pour notre voyage (sans les réserver à l'avance car on ne sait pas encore quand nous serons dans les différents endroits que nous voulons voir du tamil nadu au rajasthan) et au niveau du gujarat (palitana, champaner…) impossible de trouver un hébergement dispo! je vais chercher de mon côté merci anne
CH Chris70 Regular ·
Bonsoir Anne Pour Champaner, il y a l'hôtel gouvernemental sur la colline de Pavagahd. Mon ami et chauffeuri Malkit y est aujourd'hui. Il a été rénové. Tu devrais le trouver sur le site gouvernemental du tourisme au Gujarat. 16 chambres et pas grand monde. Idem pour Palitana. Ils ne sont jamais sur booking ou autres sites privés en ligne. Je réserve jamais rien ou presque et jamais de problème
AN Anne42 Regular ·
d'accord merci pour l'info et c'est sûr je ne vais pas me prendre la tête pour trouver si en avance, on verra sur place!
PA Pampl Regular ·
Bonjour Anne, Si vous allez à Junagardh, le resto à côté de l'Hôtel Relief (près de la place centrale) est à ne pas manquer entre autres, les meilleurs tandooris de l'Inde. bonne route!

Similar discussions

You might also like