Fiabilité du site Air Asia pour réserver un vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjours j aimerai savoir si se site est fiable pour resservé un vole bangkok phuket? merci
merci pour vos reponse
BO Boumbastic Globetrotter ·
oui
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
oui aussi
TE Teamten Globetrotter ·
oui oui
PO Poildeyack Veteran ·
oui oui oui aussi

🤪
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjours j aimerai savoir si se site est fiable pour resservé un vole bangkok phuket? merci

Sans internet AirAsia n'existerait certainement pas, les reservations guichets aeroports sont marginales (certains aeroports - petits /moyens- le comptoir n'est ouvert que quelques heures au moment ds vols et un panneau te renvoie sur le site internet ou la hot line resa)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madog Veteran ·

LOL 😎 Yes, yes, yes , les yeux fermés vous pouvez y allez sans craintes...

élue meilleure compagnie "low cost" au monde pour 2009

Et si vous êtes tjrs pas convaincu la liste des awards ici...😉

http://www.airasia.com/amazing/en/pageWithHeader.php?menu=one&content=one_awards
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
JE Jerome06130 ·
OK MERCI mais le vol sera operé par thai airways...mais surtout es- que les resa son fiable ..que j arrive pas et qu on me disent vous etes pas reservé et aussi la fiabilité des transaction financiere en bath ya t il des taxes??
merci pour vos reponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
mais surtout es- que les resa son fiable

Bien entendu

..que j arrive pas et qu on me disent vous etes pas reservé

Il faut lire le message d'erreur, il n'est pas donné pour décorer

et aussi la fiabilité des transaction financiere en bath

Comment ça ?

ya t il des taxes??

Faut demander à ta banque, mais très probablement 3% de commission.
Contributions CC BY-SA
JE Jerome06130 ·
oui les prix son en bath et non en euro ? et aucun logo security sur leurs site...
merci pour vos reponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
oui les prix son en bath et non en euro ?

Bééé, en quoi une transaction en bath est-elle moins "fiable" ?

et aucun logo security sur leurs site...

Ils peuvent en rajouter un si ça te fait plaisir... Le certificat de chiffrage est valide, et l'AES 256 bits est amplement suffisant.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
oui les prix son en bath et non en euro ? et aucun logo security sur leurs site...

1- il va falloir t'habituer a payer en baths en Thailande et comme toutes transations bancaires par carte, hors UE des frais 2- lorsque tu arrives sur la partie reservation l'URL passe de htpp:// a https:// et tu as droit juste a coté au petit "cadeneas " que souhaites tu de plus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VW Vwblues Regular ·
Oui, c'est bon.

Mais attention: Lorsque vous entrez vos données et que vous passez aux page suivantes, et que vous revenez en arrière, les données peuvent être réinitialisées... Donc, soyez attentif... Cela m'est arrivé... mon heure de vol sélectionné a été modifié pour un horaire qui ne me convenait plus... La compagnie, qui a un guichet à l'intérieur du centre d'achat Lotus de Phuket Town, n'a pas voulu modifier mon horaire, à moins d'acheter un autre billet...

Revérifiez chaque données, avant d'envoyer.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like