Original post
Bonjour,
Je cherche des gens qui connaissent bien les îles Fidji ou qui en reviennent. J'ai le projet de passer 4 à 5 jours aux îles Fidji fin janvier entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Est-ce une bonne idée à cette époque de l'année? Je sais que c'est la période chaude et humide mais est-ce agréable quand même ou pas? On m'a parlé d'alertes à la dengue. Est-ce sérieux? Quels sont les endroits où il y a moins de risques? Quels sont les sites recommandés?
Je cherche surtout à me dépayser, à me détendre à la plage, à découvrir une culture différente et à voir de beaux sites, la flore et la faune.
Merci de vos réponses et de vos conseils.







