Fille au pair en Irlande: trop tard pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut tout le monde! Alors voilà, j'ai commencé à constituer un dossier pour partir comme fille au pair en Irlande pour les trois mois d'été ( de juin a aout voire septembre) sauf que je n'ai toujours pas pu l'envoyer car je recevrai mon extrait de casier judiciaire seulement la semaine prochaine. Je voudrais donc savoir si vous pensez que j'ai toujours une chance de partir debut juin alors que mon dossier sera reçu à l'agence seulement mi mai?

J'ai vraiment envie de partir et j'espère pouvoir trouver une famille assez vite! En général, lesfamilles font elles venir tout de suite la fille au pair?

Merci d'avance de vos réponses!
MA Marielangloi ·
si tu as pris un agence, normalement elle "t'assure" la famille (ils sont dans l'obligation de te procuré une famille si lagence accepte t'on dossier). je suis aussi passer pas une agence ce que j'ai finalement regretté, payer 250 euros alors que les 3/4 des fille au pair passe par au pair world (40euro) ca enerve un peut. car oui www.aupairworld.com ca marche, ce que je ne savais pas avant de m'inscrire dans une agence 😛

je ne pense vraiment pas qu'il soit trop tard. jai trouver ma famille 1 semaine avant de partir, alors que j'etait inscrite dans mon agence depuis plus de 4 mois....

bonne chance
AN Annelise13 ·
Coucou Effectivement c'est souvent galère de récupérer ce genre de documents... Ce que tu peux faire c'est de passer en direct avec les familles, du coup pas de frais de dossier et c'est plus rapide. Moi je viens de trouver un famille sur dublin, et je suis passée par le site au pair world http://www.aupair-world.be/ et il est vraiment pas mal. Je ne pense donc pas que ce soit trop tard pour ce été ... J'espère t'avoir aidé. A plus
Anne Lise

Similar discussions

You might also like