Fille au pair aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Salut tout le monde,

J'ai mis quelques posté concernant les USA, que j'aimerais y etudier tout ça, mais il y avait toujours le même problème étant l'argent.

J'ai trouvé un moyen pour y aller sans que le coût soit excessivement cher, et donc j'aimerais partir au pair aux États-Unis. Je me suis beaucoup informer (regardé des blogs, des vidéos...), ma cousine elle est partie au pair en Angleterre (elle y est actuellement) et je connais une personne qui est partie aux USA (je m'informe déjà auprès d'elle).

Mais j'aimerais avoir des avis de d'autres personnes parties au pair après le bac (oui je suis en terminale et je vais passer mon bac en juin), pour savoir si c'est la bonne période ou pas.

Mais sachant déjà ce que je veux faire plus tard je me dis que c'est le bon moment pour partir car après mes études je travaillerais et donc pas forcément le moment pour partir 1 an.

Donc voilà, j'attends impatiemment vos réponses, merci à vous
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Avez vous le permis de conduire? C'est en général demandé pour les au pair aux USA, de même qu'une expérience certifiée auprès des enfants ( stage en crèche, cours de la croix rouge pour baby-sitter etc)
Je n'aurai pas le temps...
AT Atadlys ·
Non je n'ai pas encore le permis mais je n'ai que 17 ans je compte le passer dans pas longtemps mais je pense que ce ne sera pas un problème et les expériences avec les enfants non plus
MY Myos Veteran ·
Il te faut le permis au moment de postuler, le brevet premiers secours de la croix rouge ou du lycée, et au moins 200 h certifiées (cad pas dans la famille) avec des enfants. Le BAFA avec spécialité petite enfance (cad jusqu'à 6-7 ans) est apprécié. Essaie de planifier les sessions de BAFA pendant les vacances de Toussaint et février, et les stages bénévoles en crèche, etc, aux alentours de Noel et les weekends. Tu peux aussi te proposer comme "nounou de nuit", cad que tu gardes un bébé de 19h à 10h le lendemain, pour permettre aux nouveaux parents de se reposer une nuit par semaine.
GO Gotfers Regular ·
Tu peux te renseigner sur le site d'Apitu. Ils sont fiables. Même si tu ne pars pas avec eux, tu trouveras pleins de renseignements et de témoignages. Bon voyage !
Plus d'infos et de détails sur cette destination sur mon blog http://lejourou.fondamentaux.org

Similar discussions

You might also like