Film "Le vilain"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉Bonjour, qui a vu le film? Bonne prestation d'acteurs, heureusement celà gomme un peu l'histoire assez banale, Catherine Frot y est remarquable, en vieille maman opiniâtre, voulant remettre son fils dans le droit chemin. Dans vipère au poing, j'ai été étonné, que reprenant un rôle après notre grande Alice Sapritch, elle soit à la hauteur , plus petite, mais pas fragile notre Catherine.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour ! Je l'ai vu ! 🙂 J'aime beaucoup Dupontel, et beaucoup Catherine Frot, donc les 2 ensembles, je n'allais pas louper le film ! Et je n'ai pas été déçue ! Super duo d'acteurs, beaucoup d'humour, un très bon moment passé au cinéma !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Oui, je suis bien d'accord pour la prestation des acteurs, c'est le sujet du film que j'ai trouvé simpliste, surtout à la fin Mais j'ai néanmoins bien ri.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like