Filmer en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, Devant partie en grece pour un semaine , j'aimerais avoir quelques informations sur la video dans ce pays : - filmer sur les sites est il gratuit ou payant? - pour plus de stabilité des images j'ai l'habitude de filmer avec un monopode , mais c'est parfois interdit : qu'en est-il es grèce? - A défaut de pouvoir filmer avc un monopode, l'épaulière est elle admise? je vous remercie de vos précieuses infos. a+
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne me rappelle pas d'avoir payer pour filmer avec mon modeste camescope. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/grece.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like