Filmer son voyage à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
j aimerai savoir si l un de vous s etai deja filmer pendant son voyage en velo cela m interesserai.Nous voyon toujour de photos ou des ecris mai jamis de videos et cela m interesserai
pensées nomades
GI GIJas ·
Salut!

Moi j'ai filmé quelques petits bouts du voyages que j'ai fait cet été. 2 semaines de vélo Camping: Départ Montréal QC, arrivée Îles-De-la-madeleine QC... 1200 km plus loin. Si tu est intéressé écris-moi un email. J'ai 6-7 films de 1 ou 2 minutes pris avec un appareil photo numérique.

Jasmin jasmindube@yahoo.ca
CH Chburz Veteran ·
Si tu as la chaine "voyage", il y a actuellement un super film sur la traversée à vélo de la russie à Pékin en vélo couché. ci joint les dates et heures de redif:

Jeudi 15 Septembre 2005 à 14:00 Dimanche 18 Septembre 2005 à 22:52 Vendredi 23 Septembre 2005 à 17:00 Dimanche 25 Septembre 2005 à 13:00

Je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui mais j'avais déjà vu ce reportage il y a queslques mois.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
AL Alain77124 Regular ·
Salut!

Moi j'ai filmé quelques petits bouts du voyages que j'ai fait cet été. 2 semaines de vélo Camping: Départ Montréal QC, arrivée Îles-De-la-madeleine QC... 1200 km plus loin. Si tu est intéressé écris-moi un email. J'ai 6-7 films de 1 ou 2 minutes pris avec un appareil photo numérique.

Jasmin jasmindube@yahoo.ca
PE Pensénomade ·
ba ca m interesserai tro soi si vou pouver me les envoyer soi qu on puisse discuter sur msn mon adresse est jbboin@hotmail.fr
pensées nomades
CH Chburz Veteran ·
J'ai mis un petit bout de film de mon départ sur mon site. Pour le voir il faut cliquer sur la première photo en haut à gauche de la page d'acceuil de mon site.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.» http://richard.burzycki.free.fr
FA Fatjakbobcat ·
salut

on a testé a l'improviste cet été... faudrai plutot un truc qui bouge pas et genre haute résolution pour profiter du paysage... mail moi pour la vdo

bon film a roulette

a+

FATJAK

citation : "L'autre jour, j'ai eu envie de voyage. Je suis sorti de chez moi et je me suis péter la gueule sur le trotoir. Je suis rentré chez moi. On vera demain." FJ
A bientôt dans le virage, BobCat.

Similar discussions

You might also like