Fin du changement d'heure en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'ai lu sur le site internet de Pelican Point Kayaking que 2018 sera la première année sans heure d'été en Namibie. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Si c'est bien le cas et si j'ai bien calculé, il n'y aurait donc plus de décalage horaire entre la France et la Namibie lorsque la France est en heure d'été. Et on aurait un lever de soleil vers 7h30 et un coucher vers 18h30.
PH Phalbert Regular ·
C'est confirmé en effet.
Phalbert
AD Adumas4 Veteran ·
Bonne nouvelle si le soleil se couche plus tard !
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DO Doumechris Veteran ·
oui, mais il se lève plus tard !!!
AD Adumas4 Veteran ·
Effectivement mais avec 4 enfants à lever en camping ça me va vraiment bien ....
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
DO Doumechris Veteran ·
nous avons reçu un mail pour confirmer les nouveaux horaires de vol décalés d'une heure.
AD Adumas4 Veteran ·
Alors la je suis un peu bête ça change quoi sur les vols ? Désolé
GO Gotfers Regular ·
Ca ne change pas la durée de vol, bien sûr. c'est juste que les horaires sont toujours données en heure locale donc votre heure d'arrivée en Namibie vous a été renvoyée avec une heure de différence. C'est effectivement mieux pour profiter de la lumière le soir.
Plus d'infos et de détails sur cette destination sur mon blog http://lejourou.fondamentaux.org
AD Adumas4 Veteran ·
Je viens de recevoir un mail qui avance mon vol retour d'une heure au départ Rien pour l'aller

Similar discussions

You might also like