Musique finlandaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche des musiques finlandaise traditionnelle. En meme temps des noms de groupes pop-rock finlandais qui chantent en finnois. Merci beaucoup 🙂
J'aime la vie, alors vie aime-moi...
NU Numerobis Regular ·
Recherche surtout du côté de l'étiquette Northsound. Ils produisent des artistent de la scandinavie en général.

Du côté Finlandais, il y a les Rosenberg7 avec l'album R7 qui est excellent, et le groupe Garmarna.

Bonne écoute.

Jean-Sébastien
GR Greg92 Regular ·
pendant ma période finlandaise, mes colocs écoutaient beaucoup "four roses", un groupe rock...

sinon, rien à voir mais je te conseille d'écouter la scene free folk finlandaise, l'une des meilleures du moment : kemialliset ystavat, avarus, lau nau, es, kiila...
Partir, s'échapper, autrement que sous un palmier en plein soleil avec l'espoir dérisoire de revenir bronzé.
OY Oyoyo Regular ·
Il y a aussi les fameuses "Varttina"...

En musique traditionnelle finlandaise Saami, tu as Ulla Pirttijärvi, c'est inspiré du joik Saami (lapon).

En pop chantée en finnois, tu as aussi Ultra Bra.
"Riqueza de verdad no tiene precio, ni se compra ni se vende." Ojos de Brujo, Techari

Site de photos : http://web.vincentcaillard.free.fr
MA Madness ·
merci a vous pour vos réponses 🙂 je vais pouvoir écouter tout ceci.

J'adore écouter de la musique en finnois, je trouve que sa un autre sens, sa me touche assez 🙂
J'aime la vie, alors vie aime-moi...

Similar discussions

You might also like