Finnair: ses avions et sa classe business?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂 salut, je pars a bkk en janvier, je devais prendre etihad, mais plus de places, donc je me suis interessée a finnair, d'autant plus que fre bxl-hel et hel-bkk est plus sympa que de faire le stop a abu!!quelqu'un a-t-il deja testé ce parcours en business??? je c que ce sera surement un MD 11, il n'y a pas apparemment d'ecrans individuels et de toute façons je m'en fiche un peu, ce qui prime c le confort!! voila merci d'avance pour les reponses🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

si je crois que en business il y a des ecrans individuels moi j avais regardé les tarifs de paris a bangkok chez finnair il y a aussi SAS http://www.seatmaestro.com/airlines-seating-maps/finnair-airlines.html 🙂

2480 euro a plus
aroythai
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou aroythai, je n'ai pas encore regardé la sas, mais il me semble que c'etait pas mal, mais il y a un bout de temps, en ft, j'avais pensé a qatar aussi mais c les horaires qui sont ch... tu dois fre une escale de je ne ce combien de temps et cela me ferait arriver trop tard a bkk, car je ne m'arrette pas a l'aller a bkk, je file apres sur krabi, donc il me faut un vol qui arrive le matin +1🙂🙂

bonne soirée
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
AR Aroythai Globetrotter ·
SALUT effectivement su tu doit reprendre un vol le matin meme tu doit voir peuterte la gulf air ou la thai peut etre de belgique je connais pas

bonne journée
aroythai

Similar discussions

You might also like