Flores (Açores) en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je vais passer pour la 1ere fois 2 semaines sur l'ile de Flores à partir de mi juin. Voilà mes questions, un peu lapidaires😊 Est-ce facile de trouver un hébergement sur place sans réserver à l'avance? Quelqu'un a-t-il des adresses qui lui ont plu (maison, gite, chambre d'hote...)? Quelqu'un connait-il un club de plongée sympa et sérieux sur place? Je précise que j'aurai une voiture sur place, j'ai cru comprendre que c'était quasi obligatoire.

Merci d'avance! Bien à vous, Isabelle
MR Mrldub ·
Bonjour,

Il est peut-être un peu tard pour répondre .

Nous étions à Flores en 2007 , nous avons résidé chez Mme Térésa -Residence Malheiros 292 592 201- 963 165 190.

Très bon accueil et prix sympas.

Il était aussi très pratique de pouvoir utiliser le frigo et la salle à manger qui étaient partagés avec les autres locataires.

Bonnes vacances.
EL EliseWind ·
Bonjour, J'ai résidé 5 jours chez Térésa cet été (juillet 2017). J'étais avec mon compagnon et notre fils de 20 mois. Nous avons passé un horrible séjour. Térésa est très désagréable. Elle s'est permise de faire des remarques déplacées sur nous et notre enfant. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise dans sa résidence. Elle nous a bien fait comprendre que nous devions passer nos journées à l'extérieur de notre chambre, pas facile pour faire faire la sieste à notre fils! Nous ne pouvions pas utiliser la cuisine quand nous le voulions. Quand nous étions chez elle, elle a déplacé les affaires d'une autre cliente sans lui demander son avis. Elle n'avait plus assez de chambre, du coup, elle l'a mise dans sa propre maison. Elle fait du surbooking pour s'assurer des clients. D'autres personnes avaient réservés, quand ils sont arrivés, il n'y avait plus de chambre! Ils ont dû dormir ailleurs pour une nuit. La fille de Térésa est complètement folle. Lors de notre départ, elle s'est énervée et a lancé nos bagages par terre! Nous avons été porter plainte à la police locale. Logement à déconseiller fortement!!!

Similar discussions

You might also like