Foire de Canton en Chine le 25 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tout

je serait a la foir de canton en chine le 25 avrile et je voudrais avoir un interpretre francais chinoix

pour m'accompagner pendant tous le sejour et je sait pas ou le trouver

merci a tout
CH Chemama ·
Bonjour Vous pouvez me contacter au numero suivant:0086.137.38.90.16.21 je me ferais un plaisir de faire votre guide durant la foire de canton que je connais parfaitement bien. Merci et a bientot
JE Jeandegairau ·
Bonjour, je recherche un guide pour Pekin et la chine lors d'un voyage professionnel au mois d'aôut 2007; Vous pouvez me contacter au katenice06@hotmail.com.

Merci.
Jean-Mi et Sin.
SH Shanghailove ·
Bonjour Midomar, Désolée je ne suis pas interprète mais journaliste. Je prépare un reportage sur la foire de Canton et j'aimerais rencontrer des entreprises françaises sur place (si possible lors de la 1e phase, 15 au 20 avril) pour répondre à quelques unes de mes questions.

Pourrons-nous nous rencontrer là bas ? Connaissez-vous d'autre entreprises qui correspondent à ce profil ?

J'espère à bientôt !
PA Parfaitman ·
Bonjour; moi aussi je ne parle pas le chinois mais je connais un a guangzhou qui s'appelle Janvier c'est un burundais qui parle bien le francais.Je connais aussi un chinois qui peu vous aidez pour tous votre trasport . Si vous voulez plus de details mon numero est 00257 79908930 moi aussi je part la semaine prochaine pour une anneé je crois. Ok merçi
Parfait MANIRADUKUNDA, Tel:+86 15975496721
TA Taikonwalker ·
Je serai normalement disponible... Je peux sûrement t'aider dans ta démarche de rencontre de fournisseurs en Chine. Après deux ans d'études à Paris en affaires internationales, je suis maintenant retourné ici pour servir les acheteurs étrangers dans leur sourcing en Chine. De plus, et je suis chinois et je parle aussi un peu l'espagnol, si tu veux! J'ai déjà partipicipé moi même plusieurs à des foires en Chine et l'étranger puisque je travaillais pour les sociétés en export. Je suis pas très loin de Canton actuellement, mais de bon contacts à Canton aussi. Et ça pourrait éventuellement servir! Donc, si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un email : xaviergan@hotmail.com (messenger/email), ou bien en cas d'urgence, 008613786193707 Ciao

Xin
les grands esprits se rencontrent!
CO Cokey ·
Bonjour, la foire de Canton a deja inaugurée, je connais bcp d'étudiant qui peuvent parler français en chine.Les etudiants de l'université des études étrangères du Guangdong sont forts en Français.Je crois qu'ils peuvent vous aider.voici c'est un de mes amis de cette université, il s'appelle Louis, son portable est 86 13826003280, e-mail/MSN:enrique_pang@hotmail.com
WI Winbly ·
Bonjour monsieur. Je m'appelle Nicole, étudiante de l'Université des études étrangères du Canton. J'apprends le français depuis 3 ans et pendant ces 3 années j'ai pris beaucoup d'expérience commerciale, par exemple, expérience des carreaux, des meubles de cuisine et des meubles de salle de bain, etc. J'espère que j'aurai l'occasion et le plaisir de vous servir d'interprète pendant la foire de Canton de 25 avril à 30 avril, et je vous garantis que vous n'aurez pas tort si vous me choisissez. Quant au prix, nous pourrons nous discuter, toutefois, je vous assure que ce sera un prix juste.

Si les informations ci-dessus vous intéressent, je vous prie de m'appeller Téléphone:86 137 105 691 18 ou me contecter par E-mail: winbly@163.com

Similar discussions

You might also like