Loger chez l'habitant pendant la foire de Canton (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
BONJOUR JE PAR EN CHINE LE 15 OCTOBRE A LA FOIRE DE CANTON JE RECHERCHE A LOGE CHEZ L HABITANT SUR CANTON RECHERCHE TOUT INFO 😄😏
CE Ceven ·
Se loger chez l'habitant est interdit en chine, du moins dans les grandes villes. De plus ce n'est pas les traditions chinoises d'heberger des inconnus, sans compter que les standards sanitaires ne sont pas les meme qu'en occident. Si quand meme vous persistez dans votre desir de loger chez l'habitant, je vous recommande de chercher une colocation avec des personnes qui voudraient faire la demarche que vous.
CH Chtichine Regular ·
D'accord avec Ceven ! Je pense que c'est l'effet "Pekin Express", de plus en plus de gens s'imaginent qu'on peut se loger chez les Chinois. C'est loin d'être le cas. Il y a quelques exemples, à Shanghai ou à Pékin, mais ce sont rarement de bonnes affaires. Les Chinois qui ouvrent leur maison le font rarement pour le plaisir de discuter avec des étrangers. Ils le font pour l'argent et tenteront d'en gagner le plus possible. Il y a à Canton un très large choix d'hotel, avec beaucoup d'adresses très bien entre 200 et 300 yuans (20 à 30 euros).
Un ch'ti en Asie
12 123garcia ·
salut nous somme deux a aller a la foire de canton en octobre 2 semaine j ai besoin d Un interprete chinois qui PARLE FRANCAIS ainsi que l adresse d un hotel a un bon prix pas loin de la foire merci pour tout info 😏
CO Cokey ·
Je suis un etudiant de francais a Canton, j'ai experience de travailler pendant la foire.Si vous avez besoin d'un interprete, je peux vous aider. On peut contacter par e-mail.

Mon e-mail:enrique_pang@hotmail.com

Similar discussions

You might also like