Foire de canton en Chine?
by Planetvideo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui peut m'orienter pour aller à cette fameuse foire.
bien à vous
Planet Video
j'ai un chaine de vidéothéque en belgique, donc acheter tous ce qui peut se vendre dans mes commerces, articles cadeaux, dvd, gadgets pour Gsm .. . .
fairre des objets avec mon Logo ..
merci
bien à toi
Planet Video
Salut 🙂
ça m'interresse aussi la foire, donc j'ai bien puiser sur le net et j'ai trouver ce qu'il faut, je te file le site y'a tout, en plus j'ai pu avoir une invitation VIP plein d'avantage badge, entré gratuite, avoir visa avec etc..., prioritaire quoi...
http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp
Salut,
N'hésite pas à me poser des questions en privé, je t'y répondrais rapidement. Je vie en chine et j’y serais a la foire en temps que représentant. J’ai une usine en chine et je vais exposer quelques nouveaux produits.
Pour l’invitation fait le sur le site de la foire directement. Mais si tu y vas sans invitation t’inquiètes surtout pas tu pourras toujours rentrer. Et sinon au besoin j’ai pas mal d’invitation en stock
Pour te rendre à la foire ici aussi il ne faut pas s’inquiéter, il y aura des affiches partout. Et tu auras juste a demander a ton hôtel un taxi pour t’y rendre et ils vont parler avec le chauffeur pour toi sans problème.
Si tu n’as pas d’hôtel, alors c’est le moment de se dépêcher. Je peux toujours t’aider si tu veux pour vérifier les différents hôtels et leurs disponibilités.
A bientôt, Sébastien
N'hésite pas à me poser des questions en privé, je t'y répondrais rapidement. Je vie en chine et j’y serais a la foire en temps que représentant. J’ai une usine en chine et je vais exposer quelques nouveaux produits.
Pour l’invitation fait le sur le site de la foire directement. Mais si tu y vas sans invitation t’inquiètes surtout pas tu pourras toujours rentrer. Et sinon au besoin j’ai pas mal d’invitation en stock
Pour te rendre à la foire ici aussi il ne faut pas s’inquiéter, il y aura des affiches partout. Et tu auras juste a demander a ton hôtel un taxi pour t’y rendre et ils vont parler avec le chauffeur pour toi sans problème.
Si tu n’as pas d’hôtel, alors c’est le moment de se dépêcher. Je peux toujours t’aider si tu veux pour vérifier les différents hôtels et leurs disponibilités.
A bientôt, Sébastien
bonjour
pourriez m'envoyer une carte d'invitation pour la foire de canton
au nom de zemali cherif
8 square amiral andré roux
35700 rennes (france)
je dois aller a cette foire et pour obtenir un visa il me fait cette carte d'invitation
pourriez vous egalement me renseigner sur la nature d'activité de votre entreprise
je recherche des mannequins pour magasin
cordialement
Pour en terminer définitivement avec cette histoire de foire de canton et d'invitation :
Tout les messages de ce site sont très vieux, ce qu'il en ai est très simple :
Vous n'avez pas besoin d'invitation pour aller a cette foire, cependant, il vous faudra vous présenter avec votre passeport et une carte de visite. Il faudra également payer l'entrée, entre 10 a 30euro et leur donner une photo d'identité (en prévoir une, mais sinon vous avez la possibilité d'en faire une a l'entrée).
Pour ceux qui sont déjà aller a la foire une année précédente, ce n'est plus la peine de payer si vous présenter la même carte de visite que les fois précédentes.
Vous n'avez pas besoin d'invitation pour aller a cette foire, cependant, il vous faudra vous présenter avec votre passeport et une carte de visite. Il faudra également payer l'entrée, entre 10 a 30euro et leur donner une photo d'identité (en prévoir une, mais sinon vous avez la possibilité d'en faire une a l'entrée).
Pour ceux qui sont déjà aller a la foire une année précédente, ce n'est plus la peine de payer si vous présenter la même carte de visite que les fois précédentes.
Log in first, then come back to this page.