Forfait séjour Québec-Santa Lucia (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pensais peut-être retourner à Santa Lucia au mois de juin et quand je regarde les forfaits sur les sites internet, il ne me donne aucun résultat pour ce mois. le dernier départ semble toujours être le 22 avril. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y aille pas départ pour cette destination en période d'étè ou bien les forfaits sortiront plus tard ???

Merci d'avance pour les infos! Ju009
ViVa CuBa!!!!! Una cerveza por favor :)
ST Strangerasia ·
Salut,

Je suppose que tu es aller voir sur le site de Air Transat. C'est vrai qu'ils ont rien pour l'instant.

Utilise ces sites, ca devrait fonctionner pour juin.

www.tripcentral.ca

www.redtag.ca

www.escapes.ca

Merci
CU Cubata Regular ·
Cubana Airlines va à Camaguey toute l'année le jeudi soir de Montréal avec les grossistes Caribe Sol, Varaplaya et TMR. En basse saison, c'est la seule option disponible, car les autres sociétés aériennes ne vont à Camaguey qu'en haute saison, comme Sunwing, Transat/WestJet (Nolitour).
Cubata
JU Ju009 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos!!

Bonne journée ju009
AN AnaMaria Regular ·
Les departs pour Santa Lucia de Quebec se termine effectivement en avril, mais tu peux partir durant toute l'année à partir de Montreal. Bon Voyage
ME Memynette ·
Bonjour, va sur voyagesarabais.com ... ils sont très peu dispendieux et il y en a du moins fin mai au moins, j'imagine que juin aussi est disponible! byebye :)
JU Ju009 Regular ·
Hello!

Je sais qu'il y a des départ de Montréal en mai-juin..etc mais je posais la question pour Québec. Sur aucun site que j'ai visitée, je n'ais vu départ de Québec à Santa Lucia après le 22 avril.

Merci quand même, je m'arrangerais pour partir de MTL ;)

Ju009
MA Manour ·
Es tu allé dernierment a Santa Lucia ? Moi j'y étais le 13 mars au 20
JU Ju009 Regular ·
Oui, du 11 au 18 mars :)

Moi, j'étais au Gran Club Santa Lucia et toi ???
MA Manour ·
C'est une saison plus tranquille. Est ce que tu conduis ? car ca se fait quand meme assez bien de Montreal. Ou par autobus... si tu as besoin d'aide au transport fait moi en part. Qui c peut etre je partirai en meme temps que toi ..loll et as tu recu ma question pour le cubin .. moi c Maikel au gran club santa Lucia A bientot
MA Manour ·
WoW nous étions la en meme temps. Es tu la belle demoiselle qui a été sur le stage avec? et tu étais avec ta famille ?
JU Ju009 Regular ·
heu non, la seule chose que tu m'as demander c'est les dates que je suis allée a Santa Lucia...??? Et le seul cubain que j'ai rencontrée et gardée le contact, il n'est de l'hôtel...je l'es connue dans un bar a l'extérieur du resort.

J'ai mon auto, donc si je décide d'y retourner en juin, ce n'est pas un problème pour me rendre a mtl.

à bientôt Ju

Similar discussions

You might also like