Formalite pour partir vivre au maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je suis belge de nationalité marocaine et je voudrais savoir quelles sont les formalites pour que je puisse partir vivre avec mon epoux qui y réside et y travaille. Et est ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir emmener mes meubles.

Bien à vous.

Merci
styleapart
LE Lexa Veteran ·
Salut!

Faites une recherche sur ce lien:

http://voyageforum.com/resultats_destinations/maroc/rubrique_38/

A plus Lexa
JE Jeandort Veteran ·
Vous etes plutot marocaine et de nationalité belge, donc presque pas de formalité pour vivre au Maroc. Quant au mari il y eat deja. Ou alors expliquez d´avantage. Pour tranporter vos meubles: voir un message tres recent á ce sujet ( 2 jours avant). Veuillez preciser.
ST Styleapart ·
je parle au niveau du consulat belge au maroc et est ce que je dois l'annoncer à ma commune
styleapart
NE Nemo1001 Globetrotter ·
au maroc tu es tout simplement marocaine et ta nationalité belge n'a aucune signification/interet.

Donc comme tout marocaine tu peux retourner vivre au maroc quand tu le decides.

Et pour ton depart de la belgique, tu devras sans doute acquitter tes arrierés d'impot etc...
HA Hamid48 Regular ·
bon soir styleapart, je ne voix pas ou est le problème si tu es marocaine et tu veux résider au maroc, un marocain qui rentre définitivement dans son pays a le droit d'importer tout son ameublement et sa voiture sans payer aucun droit de douane pour moi je te souhaite la bien venue dans ton pays bien sur à bientôt.
A. hamid
MI Minez Regular ·
Bonjour, Je suis venu il y a quelques temps de France au Maroc (Marrakech) et j'ai pris le déménageur Menna (france) j'en ai été tres content il a un site sur internet : Menna quelque chose.... Pour le reste pas de probleme en principe Bienvenue au Bled

You might also like