Bonjour,
Je suis belge de nationalité marocaine et je voudrais savoir quelles sont les formalites pour que je puisse partir vivre avec mon epoux qui y réside et y travaille.
Et est ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir emmener mes meubles.
Bien à vous.
Merci
Original post
styleapart











