Formalités administratives pour le Pérou et la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je souhaite partir au pérouet en bolivie pendant le premier semestre 2009 et je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des visas, car je pense partir pour une période de trois mois dans chaque pays et j'ai appris que les visas touristiques ne sont valable que trois mois au pérou.... de plus souhaitant effectuer du bénévolat sur place je n'aurait probablement pas de calendrier bien précis.... je pense que j'arriverais a lima (contact sur place)et resterais pendant environ 3 mois au pérou mais ca depend beaucoup des rencontres.... Autres souci, je ne sais pas quand et d'ou je repartirais (ni la ville, ni même le pays), et apparement il faut un billet d'avion retour pour les visas? pouvez vous me donner plus de renseignements sur tous ca car je suis un peu perdue? Merci par avance Dussart Marlène
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

exactement, vous pouvez rester 3 mois en bolivie + 3 mois au Pérou, pour le retour vous prenez un billet open ( avec ibéria) je suppose ? par contre il faut que votre passeport est + de 6 mois de validité à la sortie du territoire péruvien, de plus il vous faudra payer une taxe à l aéroport ( au vol de retour ) de 32 dollars américains environ un breton marié à une péruvienne

Similar discussions

You might also like