Remilou · 3 August 2012 à 15:17 · 1 participant · 2 113 views
Je suis actuellement dans les papiers pour me marrier avec mon amie colombienne. Donc nous sommes au fait des formalités et en Colombie et en France pour ce marriage et sa transcription. Ce que je souhaite savoir c'est si ma présence est obligatoire pour...