Formalités en Ukraine pour se marier et y résider
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je me présente, je suis M. Bosschaert J. Belge de naissance et résident en Belgique. J'aimerais si possible avoir quelques renseignement de votre part. Je prévois de me marier avec une femme Ukrainienne, et de m’installer dans votre pays, à Kiev. Quelle sont les formalités pour un Belge , pour pouvoir se marier et résider en Ukraine.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

ne pouvant pas t'aider, juste pour te dire que tu en as du courage ! 😉😏

LILI (une belge d'origine...)
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
UK UkReine ·
c'est pas la question du courage, si Monsieur est à la retraite avec ses revenus il vivra comme un roi en Ukraine
JA James4you ·
c'est pas la question du courage, si Monsieur est à la retraite avec ses revenus il vivra comme un roi en Ukraine

Bonsoir, pour vous répondre, je ne suis pas retraité, je travaille au collège Européen, je suis marié depuis presque 3 ans, j'ai une petite fille de 1 ans et deux mois. Je suis un homme comblé et heureux. La seule différence avec mon pays d'origine, c'est le manque de discipline. Mais cela fait que 25 ans qu'ils sont libre, ils ont vécu une oppression pendant 500 ans, ils leurs faudras un certain temps. Cordialement James B.

Similar discussions

You might also like