Formalités pour une escale de sept heures à l'aéroport Newark? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂 bonjour! j'aimerais avoir des compte rendus recents sur les formalités pour cette escale de 7 hres, voir si c'est toujours aussi long etc😉 l'espoir fait vivre🙂 merci!!
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Août et septembre dernier : approximativement 1h à l'aller (sorti dans les premiers de la classe éco, et stratégiquement positionné près des comptoirs pour citoyens US), au retour rien du tout puisqu'en correspondance depuis un vol intérieur. Passage de la sécurité rapide dans les deux cas.
Contributions CC BY-SA
GU Guillaume69 Regular ·
hier apres-midi (28/11) passage en 5 min au terminal C et mon bagage etait deja sur le tapis. J'etais en business. Le plus long etait en fait de marcher pour atteindre l'immigration.
Guillaume
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂 merci slasher et guillaume donc j'aurais le temps de me balader car j'arrive a midi et mon vol SJU est a 19H, donc je dois juste remettre la valise sur le tapis vols domestiks apres formalités etc et reperer le controle us!🙂🙂

Tu as largement le temps d'aller faire un tour à New York.
Contributions CC BY-SA
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂re slasherfun, j'ai oublié de demander s'il valait mieux laisser la valise ouverte, pour ne pas qu'il la fracasse pour voir mes jolis loques 😉

Ouvrable plutôt qu'ouverte.
Contributions CC BY-SA
NI Nini45 Regular ·
Il faut passer l'immigration et ensuite aux douanes, cela demande en moyenne 2heures, rare sont les fois où cela se passe plus rapidement.😉

Similar discussions

You might also like