|  |  |
 | | | | Formalités pour mariage à Cuba? Willie · 18 November 2003 à 3:08 · Une photo 46 messages · 24 participants · 18 494 affichages | | | | À: Grimm · 14 April 2004 à 21:39 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 9 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Allo Cher Daniel comme je t' ai demander dans mon message précedant as-tu le nom de ta coordonnatrice de mariage Niurka a cayo coco car je voudrais vraiment plus de renseignements et prendre les dispositions pour le mariage...et quand tu dis un site sans enfants ca veut dire que je ne pourrais pas amené mes deux ado (17 et 15 ans) avec moi???? et tu dis des sorties en cadeaux ???? de quel sorties veux tu parler au juste et pour la chambre avais tu une chambre + belle ou vue sur mer? merci pour tout et je voudrais pour finir s' avoir ou avez vous trouvez les tenue pour la cérémonie !!!!!!  vivi | | | À: Vivi67 · 15 April 2004 à 18:26 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 9 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Pour ce qui est des enfants non il n'ont pas le droit d'etre au Melia de Cayo Coco meme pour la cérémonie. Alors tu devrais entré en contact avec le melia de cayo Guiermo qui est très bien mais eu accepte les enfants ces la meme catégorie d'hotel. Je n'ai pas le email de cette chaine va sur le site du melia et contact le représantante au Canada.
Nous avons eu une suite sur piloti et pour les cadeaux je te suggère de te laisser bercer (les surprise sont toujours plus aprécier  ).
Pour les tenue de Mariage nous avons tous acheter (robe, complet etc) ici avant de partir. | | | À: Willie · 16 April 2004 à 0:53 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 9 894 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Simplement vous mentionnez qu'il serait tellement plus simple d'aller voir un agent de voyages pour toute ces choses car si vous ne le saviez pas, un mariage coûte différent prix tout dépendant de l'hôtel que vous choissisez et même choses pour les extras.
Certains hôtels pourront exiger un papiers supplémentaires (dans certains cas) Toujours est-il qu'il faut prendre un agent qui connais bien son affaire
Merci
MIKA | | | À: Mikaela · 16 April 2004 à 12:55 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 9 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Bien d'accord avec toi.
Nous on a fait affaire avec un agent qui a su bien nous guider dans les démarche de notre rêve pour justement pas avoir de mauvaise surprise une fois rendu la.
Et effectivement chaque hotel qui célèbre des mariages on leur forfait avec leur prix
Daniel | | | À: Grimm · 24 April 2004 à 13:55 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 4 151 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour, merci pour vos précieux conseil j' ai hate d' aller voir l' agent de toute facon le tout est prévue pour été 2005.... en attendant si il y a d, autres récits et conseils sur des mariages a cuba ne vous gèner pas pour m' écrire. merci a l' avance vivi | | | À: Vivi67 · 18 May 2004 à 23:59 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 4 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour, merci pour vos précieux conseil j' ai hate d' aller voir l' agent de toute facon le tout est prévue pour été 2005.... en attendant si il y a d, autres récits et conseils sur des mariages a cuba ne vous gèner pas pour m' écrire. merci a l' avance vivi 
Bonjour a tous j' aimerais savoir si quelqu' un aurait un exemple de faire -part pour invité des gens a mon mariage dans le sud....tout les exemples sont acceptés
merci encore pour votre précieuse aide vivi | | | À: Vivi67 · 8 October 2004 à 17:43 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 3 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici un modèle d'invitation trouvé sur Internet. C'est une artiste québécoise. Image attachée: | | | À: Willie · 20 October 2004 à 2:34 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 3 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
Ta question est vague? Tu vas en voyage à Cuba pour te marier avec ta blonde Québécoise où tu veux marier une Cubaine? Si c'est le cas, mon frère à marié une Cubaine là bas....long, fastidieux et coûteux. Dis moi qu'est ce que tu veux savoir et je tenterai d'avoir les renseignements que tu veux.
Saludos
Dianne
dmes31@y ahoo.ca | | | À: Grimm · 6 November 2004 à 9:03 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 3 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous avons lu ton récit et ça à confirmer notre envie de nous marier à cuba, pourrais-tu nous donner les renseignements nécessaires pour que nous puissions contacter cet hotel qui s'occupe de tout? | | | À: Willie · 6 November 2004 à 22:23 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 3 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis française et j'ai été mariée à un cubain et je suis impressionnée par la simplicité des démarches que vous énoncez dans ce post.
Si c'est un mariage canado-cubain, attention, les démarches sont extrêmement longues et compliquées, il faut toujours payer pour arriver à ses fins quoiqu'il en soit. La 1ère démarche est la lettre d'invitation et est à retirer auprès du consulat de Cuba au Canada.
Pour ma part, nous avons dû faire traduire tous les documents par un traducteur assermenté (certif de célibat, actes de naissances, etc...) et fournir une tonne de documents, sans jamais savoir si mon ex mari pourrait venir en France après le mariage. Au bon vouloir du gouvernement...
Je souhaite bon courage à ta soeur et un beau mariage. Si c'est un mariage exotique entre canadiens, c'est moins compliqué...et je peux en témoigner, un mariage sous les tropiques, ça ne s'oublie pas... 
Ailleursland | | | À: Willie · 21 November 2004 à 19:22 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 3 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le mieux est des'adresser au consulat cubain le plus proche de chez vous... ou leur site internet. | | | À: Ailleursland · 2 December 2004 à 3:25 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 3 142 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a toi!!!!
je viens juste de m inscrire au site car j ai vraiment trouver les discussions tres interresante 
je voudrais savoir des choses a propos du maraige cana-cubain
est ce que tu es toujours marier avec le cubain
car moi j ai un copain la bas et l anner prochaine je vais me marier avec lui et je prend tous les infos avant alors vue que toi tu as fais l experience j aimerais bien que tu m en parle s.v.p
merci a l avance | | | À: Chikita1 · 2 December 2004 à 18:08 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 3 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je suis à ta dispo pour les renseignements si tu le souhaites mais je ne suis pas canadienne, les démarches diffèrent quelque peu dans mon pays d'origine.
Bonne journée | | | À: Ailleursland · 5 December 2004 à 7:06 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 3 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour ailleursland
merci de m avoir repondu j apprecie beaucoup
1 question;est ce que ca fais longtemp de ton mariage a cuba?
2 question:est ce que tous les demarches a bien fonctionner et est ce que tu es toujours marier avec lui?
3 question:c est quoi les demarches pour le mariage a cuba et combien ca te couter environ??
merci a l avance!!!!!! tu es pas oubliger de repndre a tous mes question 
bonne journer chikita1 | | | À: Chikita1 · 5 December 2004 à 16:42 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 3 093 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas de problème, je te réponds en privé | | | À: Grimm · 5 December 2004 à 20:19 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 3 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Pour ce qui est des extra la gamme est très large.
coifure 55$ pédicure 25 manicure 25
photographe 95
vidéo 250
bouquet 50
gateau 35
caleche ou auto antique 100
vrai champagne 100 et plus
musicien pendant la cérémonie 250
etc (tous les prix sont en US)
pour ce qui est du fracais comme j'ai écris dans le message précédent il y avait un traducteur le juge de paix lui ne parle que espagnol. Daniel
Au brésil les prix sont bien moins chers que ça ! 
bonnes chances aux amoureux ! | | | À: Willie · 6 December 2004 à 13:35 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 3 085 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Tous dépand de votre situation actuel...vous avez deja été marier ??? vous etes canadien tous les deux ?...car les procédure différe selon ces critére.
Moi et ma femme nous nous sommes marier en mars 2004 a Cuba et nous avons eu seulement besoin de notre certificat de naisance et de notre passeport. Simple comme ca.
Il y a des gens pour qui la simplicité n'exsiste pas. 
Pourquoi garder cela simple quand on peux tous compliqué. | | | À: Grimm · 21 November 2005 à 3:08 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 2 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Bonjour ! Nous voulons nous marier a Varadero.Es-ce que vous connaissez des adresse qui offre celebration de mariage mise a par les hotels car nous avons deja un hotel qui offre pas le mariage et cet hotel est non remboursable.Pourriez nous nous aidé? Es-ce en votre pouvoir? Merci! Nous reston disponnible a toute suggestion. Geoffrey Rosa | | | À: Willie · 21 November 2005 à 14:49 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 2 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour moi je me marie le 7 dec a holguin au sol luna mares et il nous a été demander de faire traduire nos papier de divorce en espagnole.mr martinez notaire a fait nos papier pour 160.00 puis le consulat de cuba a montreal nous a demander 700.00 pour les autre papier mais attention pour vos témoin de ne pas être de votre famille ces interdi.Pour les mariage au sol luna ces environ 500.00cad plus les extras.Prend toi d'avance pour la date de ton mariage, les notaire de la place ne son pas trés disponible.je vous souhaite beaucoup de bonneur a vous deux.pour plus de renseingnement tu peux toujour me le demander.je donnerais des nouvelles lors de mon retour. michel | | | À: Flypuce · 21 November 2005 à 16:43 Re: Formalités pour mariage à Cuba? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo, Flypuce, Voici les coordonnées d'une commissaire à l'acermentation qui est Espognol elle est autorisé à faire toute les démarches (sauf le Consulat) elle peut te renseigner sur toute les démarches à faire. C'est elle qui monte mon dossier ca rmoi je me marie avec un Cubain ! JE ne sais pas si c'est ton cas mais elle va surement t'aider. Elle s'appel Mariella Diaz, situé sur la rue St-Denis coin Bélanger 514-227-2407  .
Bonne chance !
P.S. Je ne pourrai pas te donner d'autres renseignements pour le moment car je part pour Cuba ce soir alors à mon retour (le 12 décembre), il me feras plaisir de t'aider si jamais !!!  Mais regarde sur ce forum il a bc de renseignements disponible. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |