Bonjour,
Je suis acutellement en Colombie et j'ai une petite question pour la sortie.
Je suis à Medellin mais je passe par Bogota avant de rentrer en avion.
Je pose donc mon bagage à Medellin et le récupère uniquement à Marseille... (Billet comprenant les 3 vols).
Dois-je faire les formalités administratives à Medellin ou à Bogota ?
Car si je me pointe genre que 1h30 avant le vol à l'aéroport de Medellin et que je dois faire les papiers je suis mal...
De plus, à part l'impôt de sortie (déjà compris dans mon billet électronique issu d'une célèbre compagnie allemande), que devrais je faire exactement. Des déclararions j'imagine mais je vois pas quoi et de quoi j'ai besoin pour les faire.
Nous en sommes à notre 60e jour de vélo en Colombie, et nous traverserons en Equateur demain, par voie terrestre via Ispalès. -- Selon les sites Canada et…
J'ai vu qu'il fallait un billet de sortie pour avoir une autorisation d'entré sur le territoire Colombien au passage de la douane a l'aéroport. Je vais voyager…
Je pars en novembre en Colombie et je voudrais prendre un aller simple pour ne pas avoir d'obligation de dates a respecter. Ma question est la suivante:…
Beaucoup d'informations contradictoires. Quelqu'un peut-il me confirmer si oui ou non, il faut pour aller en Colombie un passeport dont la validité doit…