Formation de massage thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour J'ai lu beaucoup de discussions sur les massages thai à Wat Pho ou Chan Mai. Mes les réponses datent un peu donc j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont suivi une bonne formation. J'aimerais pouvoir pratiquer des massages thai traditionnels après une formation de 3 semaines à Bangkok ou CHan Mai. Merci pour vos conseils, je voudrais avoir des contacts sérieux et des tarifs fiables (prestation, horaire, coût, hébergement, diplôme ..) Merci à vous
Sandra
LO Louiselette Regular ·
Bonne idée

Sinon j'ai aucun contact dsl 😊
FA Fastkoala Globetrotter ·
le problème c'est qu'en france les massages thai sont rares et pas grand monde les connaît et apprécie à leur juste valeur. souvent les gens pensent à la prostitution, suffit de voir les salons chinois.
PA Parceque Regular ·
Bonjour, SI tu as réussi à obtenir des réponses, cela m'intéresse... D'avance merci, Camille
WY Wylls ·
Bonjour,

J'ai un budget assez limité pour passer 1 mois en Thaïlande et commencer à apprendre les massages (1600€ vol A/R inclus).

Après lecture de nopmbreux posts j'avoue avoir encore un peu de mal à me décider, sachant que j'y retournerais plus tard (certainement en octobre) pour continuer de me former.

Je ne compte pas exercer comme professionnel (enfin ne jamais dire jamais) mais je souhaite aborder cette formation très sérieusement.

Quel serait votre premier choix pour un premier pas dans une formation (école, module(s), ...)?

- WatPo Thai Traditional Medical and Massage School (Bangkok/Salaya)

- The Fine Art of Thai Massage School (Chiang Mai)

- ITM School (Chiang Mai)

D'avance merci pour vos réponses

You might also like