Formulaire Action Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je part en Asie du sud Est le vendredi 21 Janvier (Bangkok) et je reviens le 30 Juillet (Bangkok), Durant c 6 mois je compte faire Bangkok et Thaïlande Sud, Myanmar, Thaïlande Nord, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Thaïlande.

J'aurai besoin d'aide pour faire mon visa pour la Thaïlande, Je ne peux pas le faire à paris donc je passe par Action Visa,

Sur le formulaire il y a Quitte la France le 21/01/2011 Date d'arrivée 22/01/2011 Date de sortie ........................ (là je ne sais pas quoi mettre, car je vais faire 3 entrées, donc 3 sorties, cette pour aller a Myanmar, celle pour la Laos, et pour le retour en France).

Si je met 30/07/2011, c'est comme si je demandais un visa de 6 mois, Non ???????? Ou je laisse 30/07/2011 et ils vont me mettre un double entrée pour 2 mois, et je referai un visa pour la dernière Entrée.

Helpppppppppp

MErci d'avance
XQ Xque4ever ·
tu as aussi le consulat de lyon gratuit et rapide.je suis passé par eux pour mon visa double entrée.jspr que sa pourra t'aider
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. "Alphonse Lamartine"
LU Lukmee Globetrotter ·
de la facon dont vous décrivez votre périple absolument pas beson de visa pour la Thailande !

jecite""Bangkok et Thaïlande Sud, -- donc vous arrivez a bangkok et vous avez 30 jours automatique Myanmar, ( alors la il vous faut 1 visa pour lea Birmanie AVANT ) - - donc vous revenez de Birmanie a bangkok par avion et vous avez 30 jours automatique Thaïlande Nord, Laos, ( visa laos 30j a la frontière) probablement repasser en Thailande voie terrestre 15 jour s) puis Cambodge ( visa laos 30j a la frontière) , Vietnam, ( alors la il vous faut 1 visa pour le Vietnam AVANT ) puis avion pour la malaisie Malaisie, Thaïlande.(repasser en Thailande voie terrestre 15 jour s) ""

Similar discussions

You might also like