Formulaire DS 160 pour dix jours de vacances aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Je vis en France et j'aimerais me rendre au usa pour 10 jours de vacances avec ma femme, j'ai donc entamé les différentes procédures de demande de visa non immigrant (Tourisme) j'ai RDV à l'ambassade le 05 Août et j'ai commencé à jeter un oeil au formulaire DS 160 et j'ai une "zone d'ombre":

*"Personne ou Organisme à contacter aux USA" je ne connais personne là-bas, j'y vais avec ma femme et je ne sais pas quoi renseigné dans ce champs *obligatoire...J'ai d'abord pensé mettre un des lieux touristiques que nous comptons visité (Ex: THE STATUE OF LIBERTY) mais j'ai un doute...

Pouvez-vous me renseigner sur la mention a mettre dans mon cas de figure? Merci d'avance
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Pourrais - tu préciser ta nationalité ?

Pourquoi as -tu besoin d'un visa pour 10 jours ?

L'esta n'est'il pas suffisant ?
ZA Zangbeto ·
La réponse est pourtant dans mon message, ma nationnalité ne figure pas sur la liste des pays exempts de visa (ESTA), d'où la demande obligatoire de visa, ma femme par contre est Française, le problème est réglé à son niveau. J'ai besoin de 10 jours car j'ai un emploi qui ne me permet pas de prendre plus. Ma question reste toujours à savoir: Que dois-je mettre dans le champs "US CONTACT" alors que je connais personne là bas je vais en tourisme...Merci d'avance
PA Papa72130 ·
tu mets rien
LE Leeloo75 Veteran ·
excuse moi je n'avais pas compris cela.
ZA Zangbeto ·
Je suis obligé de mettre quelque chose car c'est un champs marqué * Obligatoire.. On ma conseillé sur un autre forum de mettre le nom et l'adresse de l'hôtel où j'ai réservé...Est-ce possible? Merci..
PA Papa72130 ·
OK moi je suis passe par la frontière du canada sur la carte verte j ai mis l adresse de l hôtel au usa
LI Lisaco ·
Bonjour, il faut mettre l'adresse de ton hotel aux USA

Similar discussions

You might also like