Formulaire DS-160 pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à vous,

Je suis nouveau membre depuis ce soir.

Please, help !!!!

Je me rends aux Etats-Unis en octobre pochain pour un séjour d'une année. J'ai obtenu un rdv à l'Ambassade US de Paris pour septembre afin d'obtenir un visa touriste B2.

J'ai donc commencé à remplir le formulaire DS-160 en ligne, sauf que au bout de 20 mn, tout s'est 'gelé'. J'avais enregistré mes données. Quand j'ai voulu récupérer mon formulaire incomplet mais enregistré, impossible de le trouver. Dans 'Upload Previous Application', quoi mettre dans la fenêtre 'File path' parce quand je clique dans 'Parcourir', je tombe sur 'Mozilla Firefox' et là, mystère.... sur quel fichier cliquer ? Le formulaire porte-t-il un nom particulier quand on enregistre ses données ?

Merci d'éclairer ma lanterne (je ne suis pas très douée pour ce genre d'opération :(

Avec tous mes remerciements
MA Mamamiya92 ·
Bonjour,

Normalement lors de l'enregistrement de votre formulaire vous l'aviez enregistré dans un fichier qui a une extension DAT. Je m'explique plus clairement, pour un document word, l'extension est DOC et pour un fichier excel, l'extension est XLS. Dans le cas des données sauvegardées lors de la mise à jour du formulaire DS-160, le fichier a une extension DAT. Voici le fichier dans mon cas: CEACAA000UM1JZ.dat

J'espère avoir été un peu clair🙂 Bonne journée.

Cordialement,

Similar discussions

You might also like