Formulaire ESTA valide pour deux voyages aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello je suis partis au USA cet hiver et je retourne en mars. Dois je remplir une nouvelle demande? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Esta est valable 2ans
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Non, ton ESTA est valide 2 ans. A moins que tu ais changé de passeport entre temps.

A+ Dom
JA Jaja17 Regular ·
Oui Esta est valable 2ans, mais il vaut mieux modifier ce qui a change entre 2 voyages.Par exemple la compagnie aerienne, le n0 de vol.C'est facile rapide et gratuit sur internet .Avec visa ou sans visa c'est toujours l'officier d'immigation qui fixe la duree accordee .Il demande parfois a voir la date du billet de retour.Have a good trip.
AX Axelcosmos ·
bonjour à tous J'ai rempli un formulaire ESTA en septembre dernier, je retourne aux USA dans une semaine mais je ne trouve pas la formulaire de l'année dernière ni les codes. Comment faire pour ne pas repayer un formulaire ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu retournes sur le site de l'ESTA.

Sur la 1ère page, au lieu de "déposer une demande" tu vas sur "mettre à jour ou vérifier l'avancement du dossier".

Page suivante : Si vous n'avez pas votre numéro de dossier, veuillez cliquez ici: "récupérer votre n° de dossier".

Et là on te demande ton nom, prénom, n° de passeport......
Quelques Voyages en Photos
EL Elgordo Veteran ·
bonjour à tous J'ai rempli un formulaire ESTA en septembre dernier, je retourne aux USA dans une semaine mais je ne trouve pas la formulaire de l'année dernière ni les codes. Comment faire pour ne pas repayer un formulaire ?

Pas la peine, j'ai du voyager 10 fois aux USA avec la même ESTA dont je n'avais absolument aucune idée ni du numéro, ni d'autres détails. Je n'ai jamais rien modifié.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
CR Cristeau ·
bonjour Michèle je retourne aux USA en fin d'année et grâce à ton message, je voudrais récupérer mon numéro esta et le mettre à jour mais comme je n'ai plus le numéro de dossier , ça bloque je ne vois pas du tout où on peut mettre à jour c'est bizarre, ils disent "numéro de dossier" OU "compléter les champs avec le nom etc..." mais le champ numéro de dossier a une astérisque rouge et donc un caractère obligatoire, le logiciel bloque et demande de compléter les champs mon passeport est toujours valide merci de ton aide
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand tu vas sur le site de l'ESTA tu as "Déposer une demande" ou "Récupérer une demande"

Si tu continues dans "Récupérer une demande" on te demande ton n° de passeport et ta date de naissance, puis : "je connais le n° de la demande" ou "je NE connais PAS le n° de la demande". Dans ton cas, tu complètes la 2ème partie.

Je viens de faire un essai (mon autorisation ESTA a expirée le 4 septembre 2012) et on m'indique "demande expirée", mais ça ne bloque nulle part. J'ai fait un essai également avec l'ESTA de ma fille (encore valide), ça donne : ESTA Accordée N° de dossier - Date d'expiration - n° de passeport - Pays du passeport - Statut de l'ESTA : Autorisation Accordée.

Donc aucun problème pour récupérer ton n° de dossier.
Quelques Voyages en Photos
CR Cristeau ·
merci, je vais y retourner, j'ai dû faire une erreur sur le numéro de passeport ou quelque chose d'autre

Similar discussions

You might also like