Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re
Forum du voyage à vélo, Chambéry
by Redecor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Avez vous vu ce rdv cyclo qui se tient à Chambéry, le 28 et 29 mars 2015 ?
Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re
Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re
j'y serais ;-)
une première pour moi
une première pour moi
Je vais y faire un tour aussi..
Moi aussi !
Moi aussi ! Ce sera un WE bien rempli. Déjà la dernière édition était superbe.
Pareil, et à la lecture du programme il faudrait avoir le don d'ubiquité pour assister à tout ce qui semble intéressant !
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.
Vraiment très bien cette événement, un super week-end plein de voyages et d'aventures malgré la météo horrible à Chambéry.
Log in first, then come back to this page.








