Forum du voyage à vélo, Chambéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Avez vous vu ce rdv cyclo qui se tient à Chambéry, le 28 et 29 mars 2015 ?

Programme intéressant, c'est sur velosons.fr/ Re
ÇA Çamedémange ·
j'y serais ;-)

une première pour moi
TH Thinley Regular ·
Je vais y faire un tour aussi..
JP Jpb21 Regular ·
Moi aussi !
NA Narcisse2 ·
Moi aussi ! Ce sera un WE bien rempli. Déjà la dernière édition était superbe.
LY Lysefjord ·
Pareil, et à la lecture du programme il faudrait avoir le don d'ubiquité pour assister à tout ce qui semble intéressant !
On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel, et chacun de nous a son essentiel.
RE Redecor Regular ·
Vraiment très bien cette événement, un super week-end plein de voyages et d'aventures malgré la météo horrible à Chambéry.

Similar discussions

You might also like