C'est un one world explorer 4 continents. Et le fait d'avoir 4 vols max par continent me permet de passer par paris au retour, et de m'y arreter :o) Le dernier vol paris londres sera utilisé plus tard, quan j'aurais envie d'y faire un tour. Voilà, partagez vos prix et vos itinéraires. (et dites moi si je lme suis fait arnaquer :))
Fourchette de prix des billets tour du monde
by Coolgeff
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
Je crée ce sujet, car je crois qu'i lsera d'une bone aide pour que les gens sachent les fourchette sde prix des itinéraires dont ils rêvent. Quoi de mieux pour ça que l'expérience des autres.
Je viens d'acheter mon billet TDM chez Trailfinders à Londres(Kensington) pour 1934 £, à savoir à peu près 2800€, et voici l'itinéraire :
Londres - (via Madrid) - Caracas - Lima// la Paz - Santiago - Paques - Santiago - Auckland // Christchurch - Sydney // Melbourne - Ayers rock// Alice springs - (via perth - Hong Kong) - Manille - (via Honk Kong) - Bangkok - Bombay - (via AMman) - Paris - Londres.
C'est un one world explorer 4 continents. Et le fait d'avoir 4 vols max par continent me permet de passer par paris au retour, et de m'y arreter :o) Le dernier vol paris londres sera utilisé plus tard, quan j'aurais envie d'y faire un tour. Voilà, partagez vos prix et vos itinéraires. (et dites moi si je lme suis fait arnaquer :))
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
Bonjour,
Pour notre part, c'est a Dublin que nous avons achetes notre billet. Tarif pour un 7 stops : 2500 € taxes comprises
Dublin - Londres - Buenos Aires // Santiago - Auckland // Christchurch - Adelaide // Sydney - Noumea // Noumea - Brisbane // Darwin - Singapour // Bangkok - Londres - Dublin
@+
Pour notre part, c'est a Dublin que nous avons achetes notre billet. Tarif pour un 7 stops : 2500 € taxes comprises
Dublin - Londres - Buenos Aires // Santiago - Auckland // Christchurch - Adelaide // Sydney - Noumea // Noumea - Brisbane // Darwin - Singapour // Bangkok - Londres - Dublin
@+
Kenavo!
Klo et Erwan
Klo et Erwan
Salut à tous,
Nous sommes passés par STA Travel (site gapyear.com) à Londres, pour 2200€ voila notre itinéraire, départ le 30 aout, billet Global Explorer 29 000 miles et 7 stops je crois:
Londres - Lima // Santiago - Auckland // Christchurch - Sydney - Perth - Darwin - Bali - Bangkok // Beijing - Londres
Bon voyage à tous
Bon voyage à tous
Salut,
Si, il me semble que cela rentrait tout juste dans le forfait 29000 Miles, après je passais au 34000 Miles. Mais je crois qu'ils font un forfait à 32 000 avec des conditions spécifiques..... Je me souviens plus....
Billet Global Explorer (basé sur le mileage) de OneWorld (British Airways, Iberia, Quantas, Lan Chile, Cathay Pacific....)
La date de départ est importante pour le prix, car le 6 aout tu es dans la haute saison (1/07 au 15/08 je crois).
a+
HoP
Londres - Téhéran - Bahreim - Bangkok - Hong-Kong - Saigon - Hanoi - Tokio - Cain - Port-Moresby - Sydney - Christchurch - Aukland - Papeete - Los-Angeles - Dalas - Mexico - Santiago - Buenes-Aires - Sao-Paulo - Londres
avec One-Word
39'000 miles, 6350 frs. (3'780 Euros) (avec les taxes ou 4990 frs. (2970 Euros) sans les taxes.
Pour votre info, il existe un Pass d'un an c/ Emirates pour 1550 Euros TTC, sur les vol avec cette compagnie et Tahiti Tui. C'est assez limité mais pour le prix, c'est super.
Départ . le 12 novembre 2007, c'est bientôt......ouf...
Salutationss.
Gapion
Pour votre info, il existe un Pass d'un an c/ Emirates pour 1550 Euros TTC, sur les vol avec cette compagnie et Tahiti Tui. C'est assez limité mais pour le prix, c'est super.
Départ . le 12 novembre 2007, c'est bientôt......ouf...
Salutationss.
Gapion
Gapion
http://gapion.wordpress.com/
Bonjour
je m'appèle Hafida et je souhaite avoir des conseils pour faire le tour du monde, je vois que ton experience est très intéressante. Combien de temps est tu resté et aussi comment tu a trouvé les hotels par toi même ou via une agence?
j'aimerais prendre un an et vraiment faire les payes qui m'interéssent et faire les 4 continents en effet, Londres ne m'interesse pas car je connais très bien déjà.
je souhaite faire les pays exotiques comme l'amerique du sud, latine, asie, afrique de l'ouest...
voila si tu peut m'aider ce serait super, merci bien HAFIDA
je m'appèle Hafida et je souhaite avoir des conseils pour faire le tour du monde, je vois que ton experience est très intéressante. Combien de temps est tu resté et aussi comment tu a trouvé les hotels par toi même ou via une agence?
j'aimerais prendre un an et vraiment faire les payes qui m'interéssent et faire les 4 continents en effet, Londres ne m'interesse pas car je connais très bien déjà.
je souhaite faire les pays exotiques comme l'amerique du sud, latine, asie, afrique de l'ouest...
voila si tu peut m'aider ce serait super, merci bien HAFIDA
salut,
les hotels, a part la premiere nuit dans caque pays, je les trouve sur place. La premiere nuit sur internet. J'evite autant que faire se peut les agences, qui prennent a chaque fois une comission. j'utilise routard ou lonely planet.
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
Log in first, then come back to this page.