Frais d'abandon anormalement pas chers pour une location de voiture Boston-Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je suis actuellement au canada. j aimerai louer une voiture de boston vers miami. J ai remarque des frais allant de 300 a 500 dollars en general sur tous les sites pour un aller simple (frais abandon).. MAIS j ai trouve sur ce site de location http://www.location-voiture-simple.fr/ des frais de 70 euros si je pars de boston centre ville vers miami centre ville. Attention, cela ne fonctionne pas pour boston aeroport vers miami aeroport.. j ai peur de devoir payer 500dollars en arrivant meme si je prend boston centre ville vers miami centre ville .. est ce que je suis sur de payer seulement 70 euros... ou est ce une erreur sur leur site...qu en pensez vous merci pour vos renseignements
Néfer Globetrotter ·
Les paris sont donc ouverts!
TI Tigervince ·
je comprends mieux pourquoi tu as 5300 messages a ton actif sur ce forum. Sinon, Y'a t'il des réponses pertinentes? Merci😛
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je parie que le tarif n' est pas cher parce que c' est le moment de l' annee ou les autos de locations sont demenagees du nord est (fin de la haute saison) vers le sud (debut de la haute saison).

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Néfer Globetrotter ·
Pour une nième réponse, puisque tu aimes les statistiques....

Des erreurs sur les sites de location de voiture aux États-Unis, il n'y en a à peu près jamais, contrairement aux sites des établissements hôteliers ou des sites des cies aériennes, toujours aux États-Unis.

Le site que tu mentionnes semble être une pâle imitation de celui d'autoescape où la même location à sens unique exigera un frais d'abandon de 500$ comme tu l'as mentionné.

Que te dire maintenant sinon que oui les paris sont toujours ouverts et qu'on attend tous ici le résultat de ton expérience vécue?

Si tu es du genre aventureux - ce que tu n'es pas, puisque tu es venu ici nous fait part ton questionnement - réserve sur le site de "ta" trouvaille en sachant que oui tu pourrais devoir payer un frais d'abandon comme sur les autres sites.

Je parie donc que tu ne risqueras rien.😛

TI Tigervince ·
bonjour, je prefere de loin ce genre de reponse bien plus constructif et je t en remercie.... effectivement , je ne sais pas encore quoi mais comme tu dis, les erreurs sur ce genre de site sont rare.donc... je vous tiendrai informer si je prend sur ce site... je vais les appeler... merci!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et imprime cette information , le 70 euros.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like