Frais d'abandon location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir,

Je cherche à louer une voiture à Boston, avec rendu de la voiture à Washington. Avez-vous des bons plans pour éviter de devoir payer les frais de restitution du véhicule ? Cela m'embête de les payer car cela coûte plus cher que le véhicule en lui-même ! Connaissez-vous des loueurs qui ne les factureraient pas entre ces deux villes ?

Merci Bonne soirée Aurélie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous pouvez faire des simulations avec les différentes compagnie. À moins que vous les ayez déjà fait pour conclure que ça coûte plus cher que la location ?

Les dates peuvent être importantes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aureg13 ·
Oui j'ai déjà fait quelques simulations. Et j'ai tout le temps des frais de restitution. C'est pour cela que je pose la question pour savoir si qqun a un bon plan que je ne connais pas ! Merci :)
Je ne sais pas n'ayant jamais fait ce parcours qui doit être rare aussi dans le forum.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Un membre, Jpg13 pour ne pas le citer 😉, est pas mal au courant pour la location de voiture!! il a notamment connaissance de codes permettant d'avoir des ristournes (chez Hertz entre autre). Si il n'intervient pas ici tu peux peut être le contacter par MP.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Un ristourne peut peut-être compenser ( un peu ) pour les frais de retour ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Je ne suis pas sûr mais peut être que de devenir Membre Gold Hertz (ce qui est gratuit) peu donner des avantages concernant le drop off. Jpg13 est mieux placé que moi pour répondre à cette question. J'espère qu"il interviendra ici!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Sûrement pas dès la première location et puis Hertz Gold, ce sont des points que tu accumules pour obtenir des rabais....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Ces dernières années HERTZ ne facturait pas de frais d abandon entre les différentes villes de l est usa Regardez et faites des simuls avec mes codes réductions
AU Aureg13 ·
Bonjour, J'ai regardé hier soir sur Hertz et il y avait des frais. Est ce qu'il y a des règles pour ne pas avoir les frais (prise et restitution en aéroport, durée de la location...) ? Où puis-je trouver vos codes de réduction ?

Merci beaucoup pour votre aide. Aurelie
SB Sbrcoach Veteran ·
Bonjour, J'ai regardé hier soir sur Hertz et il y avait des frais. Est ce qu'il y a des règles pour ne pas avoir les frais (prise et restitution en aéroport, durée de la location...) ? Où puis-je trouver vos codes de réduction ?

Vous utilisez la MOLETTE DE VOTRE SOURIS pour descendre la page .... il y a UN POST dédié à cela

seul VOUS pouvez le faire 🤪

Des assistés vous avez dit !!!
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)

Vos dates que je vous ai déjà demandées, sans obtenir de réponse, peuvent influencer.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Aurélie,

Ici un sujet qui reprend tous les bons plans. Mais, de mémoire, pas grand chose de spécifique pour les frais de one-way.

Les loc dans ou vers le Nord et/ou l'Est sont assez chères. J'avais été surpris il y a 2 ans pour un véhicule pris à Boston et rendu à Chicago : j'ai cherché moins cher, je n'ai pas trouvé 🤪 Idem pour cet été pour un véhicule rendu à Salt Lake City où je suis à 54euros par jour pour un SUV!!!

Hertz et Avis intègrent les frais de one-way (OK, ça ne les supprime pas) quand d'autres (y compris les intermédiaires) les ajoutent à la fin ce qui les rend finalement pas si compétitifs.

Concernant les codes de réductions, les plus courants, génériques utilisables par tout un chacun : - Chez HERTZ le CDP 510000 avec le PC 192021 associés ou non au RQ "Best" ou "WOW". - Chez Avis le AWD 811101 Ensuite, le "jeu" consiste à comparer entre tous les sites européens car il y a parfois de grandes différences de tarif pour les mêmes prestations, et surtout les mêmes assurances, sur place.

Deux "tips" possibles que j'ai déjà expérimentés pour limiter les frais : 1) Découper la location en plusieurs. Par contre ça impose une certaine gymnastique pour trouver les bons endroits où faire l'échange et que ça n’entraîne pas une journée supplémentaire de loc selon les heures du changement de véhicule! 2) Prendre ou rendre le véhicule ailleurs qu'à l'aéroport. Je me souviens qu'à Seattle, j'avais rendu le véhicule dans une agence "en ville" la veille du départ, pris un autre véhicule pour la dernière journée rendue à l'aéroport et ça m'avait fait économiser 200euros 🙂 Parfois ça marche, parfois pas. A part faire des simulations, pas d'autre solution

Cordialement, Caussat
2) Prendre ou rendre le véhicule ailleurs qu'à l'aéroport. Je me souviens qu'à Seattle, j'avais rendu le véhicule dans une agence "en ville" la veille du départ, pris un autre véhicule pour la dernière journée rendue à l'aéroport et ça m'avait fait économiser 200euros 🙂 Parfois ça marche, parfois pas. A part faire des simulations, pas d'autre solution

Cordialement, Caussat

Je l'avais déjà fait pour économiser presque la moitié du prix

Similar discussions

You might also like