Frais de carte bancaire pour achat de billets Nice - Bangkok sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard ? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte que l'on a... mais je suis allée jusqu'au bout de la reservation sur emirates airlines, et je dois maintenant donner mes coordonnées bancaires mais il n'est pas précisé si je vais avoir des frais supplémentaires ou pas... et je n'ose pas cliquer sur "valider" sans être sûre !!!)

Sinon, savez-vous s'il y a un autre site internet de compagnies aériennes comme "quatar", "ethiad", ou jordanian airlines (car je veux faire l'escale au moyen orient pour que les temps de vol soient entre 6 et 7h), qui ne prend pas de frais quand on paie par carte mastercard ?

Merci à tous !
TI Tinorossi Regular ·
Emirates c'est payer sur une plateforme en allemagne en euro, donc pas de frais bancaire de change ou de la part de ta banque
SA Sasha94 Regular ·
J'ai pris des billets chez eux il y a un an ou deux ... pas de frais pour ma part
HO Hotwaker Veteran ·
acheter hier nice-bangkok sur emirates : pas de frais bancaire
jules http://hotwaker.free.fr/
CH Chrissie Regular ·
bonjour à tous, et merci pour toutes vos réponses !

Donc, Hotwaker, le prix affiché dés le début est le bon prix ? pas d'autres frais de gestion ou autre ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
LE Lefilsdu Regular ·
Aucun frais supplémentaires en tout cas avec Etihad. Le prix final avant de payer est donc le prix définitif tout frais compris (sur le site internet Etihad) Mon compte a été debité par Etihad France
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
JA Jacs83 Regular ·
bonjour juste pour vous informer que par air france il n y a que 3h00 d escale a amsterdam en partant de nice. sauf si il font encore greve bien sur !
FR Fred418 Regular ·
bonjour juste pour vous informer que par air france il n y a que 3h00 d escale a amsterdam en partant de nice. sauf si il font encore greve bien sur !

...et 3 heures de vol de plus! lol!
DU DUC Veteran ·
Chrissie, sur le site d'Emirates pas de frais de dossier, pas de supplément suivant l'heure d'achat, pas de frais de carte...En plus tu choisis ta place et ton menu. Souvent, tu vas voir des prix avec Emirates moins cher chez Govoyage ou Opodo, mais c'est avant les frais de dossier ou de paiement...
DUC
MI Michel35 Regular ·
bonjour, je vais acheter un billet Nice-Bangkok, et je voudrais savoir si sur le site internet 'emirates airlines', il y a des frais si on paie par carte bancaire mastercard ? (car sur certains sites internet, il y a des frais supplémentaires selon le type de carte que l'on a... mais je suis allée jusqu'au bout de la reservation sur emirates airlines, et je dois maintenant donner mes coordonnées bancaires mais il n'est pas précisé si je vais avoir des frais supplémentaires ou pas... et je n'ose pas cliquer sur "valider" sans être sûre !!!)

Sinon, savez-vous s'il y a un autre site internet de compagnies aériennes comme "quatar", "ethiad", ou jordanian airlines (car je veux faire l'escale au moyen orient pour que les temps de vol soient entre 6 et 7h), qui ne prend pas de frais quand on paie par carte mastercard ?

Merci à tous !

Bonjour à tous,

Chez Emirates : Prix affiché = prix payé (même montant débité et pas de frais supplémentaires) Idem chez Qatar Airways.

Par contre, pour Oman Air, prix affiché = prix payé + frais de paiement hors zone euro (avec ma banque : 2,70% du montant de la transaction + 1 € la transaction).

Pour les autres compagnies, je ne sais pas.

Bonne préparation.
Michel
HO Hotwaker Veteran ·
prix affiché : prix payé

seul frais éventuel a rajouter : l'assurance mais si tu la prend pas : pas d'euros qui se rajoutent comme les compagnies lowcost
jules http://hotwaker.free.fr/
CH Chrissie Regular ·
bonjour, et Merci à tous pour toutes vos réponses ! ça y est, j'ai acheté mon billet sur Emirates airlines et effectivement, pas de frais ! super !!

c'est vrai que c'est énervant toutes ces agences qui affichent un prix de départ et qui rajoutent leur frais de dossier ou de paiement par carte bancaire etc. à la fin et du coup, il faut aller jusqu'au bout de la réservation pour savoir le prix exact ! c'est fastidieux ! Maintenant, il y a quelques sites de comparateurs qui commencent à préciser si tout est compris ou pas, mais c'est encore difficile à être sûr...

D'ailleurs, si vous connaissez des sites de comparateurs ou des agences qui donnent le prix exact dés le départ, faites-le-nous savoir ! ce serait super pour l'avenir...

Merci à tous !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Aucun frais supplémentaires sur les compagnies citées
MU Muffine06 Regular ·
bonjour. j'ai reservee le billet sur le site travelgenio.

et surprise!! au mement de selectionner le case cate visa debit ou visa electron. je croche sur visa debit, il dise que le selection n'est pas correct. j'essay plusir fois. mais ca marche pas.... j'ai donc decider de crocher sur visa electron, et en bas d'icon, il affiche le prix de '' frais de paiement est de 34euro... bon, ok. j'accepte. j'ai finalise mon reservertion, et la!! il me facture le frais de paiement de 68euro au lieu de 34euro.. la, j'etais pas d'accord. j'ai envoyee tout de suite le mail. pour dire que le prix avent le confirmation et apres n'ai plus meme prix. la reponse etait rapide. il dis que le frais de paiement est depens de la compagnie... mais pour quoi il dise pas avant?? j'ai pas choisi si je savais. il etais bien afficier que 34euro. plutard, telephone sonne de madrid. et la famme me dis que si vous voulez annuler, vous aller paier le frais d'annulation. j'ai dis que ce n'ai pas la question. elle repete que si vous voulez payer le somme ou payer le frais d'annulation. et elle ne rien comprendre. elle repete la meme chose, vous payer le montant ou frais d'annulation. j'ai fini de payer totalite apres avoir le convasation repetitif. et plus jamais je reserverai avec ce site travilgenio !!! j'espere que vous allez pas faire avoir comme moi. good luck!!
combien de fois il faudra le dire, ne commander pas vos billets sur n'importe quel site et préférez les compagnies aériennes directement
MU Muffine06 Regular ·
bonsoir, j'ai vu trop tard ce forum. et je pense qu'agence de voyage aussi plus au moins nous prend le marge...🤪 donc je ne sais pas la quel est mieu. j'ai impression que de tout facon, on est arnaquee. mais bon, j'ai eu le billet! je pense a mon voyage maintenant!! 😄

cordialement muffin06
Fais un beau voyage c'est le principal
MU Muffine06 Regular ·
merci. et je me marre, parce que just a cote de votre message, il y a publicite de vol pas cher. 😛 a bientot!!
MI Misshiphop Regular ·
😄 Bonjour, Si vous passez directement par la compagnie aérienne il n'y a pas de frais bancaire en payant avec votre carte. Il y a des frais quand vous passez par un moteur de recherche. Miss HIPHOP Je ne sais pas répondre à votre deuxième question. Désolée

Similar discussions

You might also like