France 24 pour les expatriés en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Une bonne nouvelle pour les expatriés pour regarder une chaîne française d'informations en continu sur www.france24.com. 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucas90fr Regular ·
j'ai vu ca sur tv5 monde hier soir, sait tu quand es ce que je pourrai l'avoir avec UBC, car j'ai regardé et visiblement je ne l'ai pas.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai vu ca sur tv5 monde hier soir, sait tu quand es ce que je pourrai l'avoir avec UBC, car j'ai regardé et visiblement je ne l'ai pas.

Aujourd'hui c'est le premier jour d'émission .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucas90fr Regular ·
oui c'était le lancement a 6 heures de matin a bangkok, avec juste avant un petit discours de Chirac qui se réjouissait de se lancement, car il y a 10 ans il avait eu l'idée d'un tel projet.

Quand es ce qu'on l'aura sur UBC ?
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
BA Barbot Globetrotter ·
Des infos en continu et sûrement d'autres émission, ce soir quand j'aurais plus de temps je vais regarde ça .
AL Alainbo Veteran ·
Il n'y a pas actuellement de signal sat sur l'Asie, il faudra attendre encore une bonne année. Par contre sur internet www.france24.com il est possible de suivre la chaîne en vrai direct (pas comme les pseudo direct de TV5 asie) Avec l'adsl il n'y a pas de coupure, cela passe bien

Similar discussions

You might also like