Air Horizon pour Paris/Montpellier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
kikou,

j'ai entendu dire que AirHorizon dessert Montpellier au Depart de Paris CDG T3 2 à 3 fois pas semaine. ceci m'a bien été confirmé via le site des ADP ainsi que celui de l'aeroport de Montpellier ou les vols AirHorizons sont bien indiqués.....

Seulement pour réservé une place sur ces vols seul Safartours s'en occupe apparemment!mais leur systeme de rservation en ligne à l'air Hs!

sauriez vous comment faut il faire pour obtenir une place sur ces vols qui parait il sont beaucoup moins cher que ceux d'Airfrance (environ 70€ l'aller retour parait il)

et sinon connaissez vous une autre compagnie, qui dessert au Depart de Paris (meme beauvais) montpellier pour pas cher!??

ps: je c il y le train mais j'm pas le train!😛
MI Michelzen Globetrotter ·
Seulement pour réservé une place sur ces vols seul Safartours s'en occupe apparemment!mais leur systeme de rservation en ligne à l'air Hs!

sauriez vous comment faut il faire pour obtenir une place sur ces vols qui parait il sont beaucoup moins cher que ceux d'Airfrance (environ 70€ l'aller retour parait il)

et sinon connaissez vous une autre compagnie, qui dessert au Depart de Paris (meme beauvais) montpellier pour pas cher!??

Bjr Contacter Safartours directement car ils sont les seuls a vendre ces billets (étant l'affreteur du vol) et a ùma conniassance la resa sur internet n'a jamais marché Pour ce qui est de Beauvais ça n'existe plus (ce sont les vols a CDG T3 qui ont été a un moment a Beauvais)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
kikou

merci pour la reponse.......

J'aimerais savoir si qlq 1 a deja emprunter le parcours PARIS/MONTPELLIER sur un vol AIRHORIZON?? (ou le sens inverse mtp/par)

Merci😎
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les codes, ce sont MPL pour Montpellier en PACA et MPV pour Montpelier au Vermont.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Mamid Globetrotter ·
Merci d'avoir rectifié mon erreur pour les codes Aeroportuaires.......

Mais tu ne reponds pas à mon interrogation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤪

Similar discussions

You might also like