France: Biarritz-Soulac une semaine de plaisir!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je reviens d'une belle ballade de 420 kilomètres de biarritz à soulac, la pointe de grave🙂 je veux juste dire que c'est superbe, facile et encourager ceux qui sont tentés. D'aprés les messages précédents cela semblait dur et pas bien fait or la voie verte est terrible.Pour ceux qui veulent en savoir +écrivez moi.
road
MP Mpjg Regular ·
je viens de le faire ce week-end (on s'est peut-être croisé😛) mais dans l'autre sens, jusqu'en espagne, et je confirme, excellent voyage)🙂
AM Amgoun2 Regular ·
😏 Bonjour . Peux tu m'éclairer sur ce périple ? J'habite Biarritz et c'est un voyage que je veux faire ! Merci de la réponse . Cordialement . Francis
Le but du voyage c'est de voyager . Parole Tzigane
LA Landais Regular ·
bonsoir moi j'habite capbreton et nous partons mon epouse et moi vers le 14 septembre pour lege cap ferret chez airodin car je veux essayer un velo couche .il y a de la piste cyclable tout le long (voir carte touristique ign aquitaine ) idem pour aller jusqu'au verdon sur mer .Ensuite nous redescendons par la piste cyclable qui rejoint villandraut au sud de bordeaux .Puis les routes blanches luxey, sabres rion des landes, castets, azur soustons capbreton. Pour vous la piste cyclable des landes demarre a Tarnos via ondres et seignosse .elle est tres agreable depuis ondres car elle longe la riviere du boudigau jusqu'a capbreton. Pour vous dire si c'est agreable nous l'avons deja fait en juin jusqu'a arcachon et nous repartons encore en septembre cordialement
AM Amgoun2 Regular ·
🙂Bonjour . J'ai roulé plus d'un an sur un Dragon Optima . C'était mon premier vélo couché . Maintenant j'ai un 20/20, le Fiéro de NAZCA et j'en suis enchanté car je pose les pieds à plat sur le sol ! L'autre jour j'ai fait Bordeaux Biarritz en deux jours . Le grand panard ! Si vous avez besoin de tuyaux a propos de vélo couché n'hésitez pas, je me ferais un plaisir . A plus ! Francis
Le but du voyage c'est de voyager . Parole Tzigane
RC Rchaboud ·
Salut!

On a comme projet de partir de SOULAC et descendre vers Biarritz.

Que nous conseilles-tu comme étape?

TOUCAN www.tennisonline.fr

Similar discussions

You might also like