Bilan de la recontre du 25 janvier 2009 à Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

Je tenais à remercier les personnes présentes dimanche dernier à Bordeaux!!! Moment fort agréable dans nos échanges et rassurant de percevoir la meme passion dans les yeux d'un autre !!!!

A remettre.... en mars pourquoi pas ? !!!

En attendant bon voyage à vous si vous partez...

Marie Helene
HA Hakinoda Regular ·
Tu te souviens de moi? Eh bien je suis heureuse pour toi car tu as réussi cette rencontre!! Un grand merci à ce forum et à ses forumistes car les échanges sont (en général) sincères et fructueux. Bises Susheela

Marché aux fleurs Haï Phong Vietnam Nord
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
MA Marie333 Regular ·
Bien sur que je me souviens de toi ! C'est d'ailleurs suite à nos échanges que j'ai provoqué la rencontre !

Je vais donc remettre cela au mois de mars...

Au plaisir de t'y voir peut etre ?!!

Marie Helene
HA Hakinoda Regular ·
Mais bien sûr que je viendrai.....sauf si c' est après le 17 mars car là on m'opère du pied gauche et je vais être immobilisée ce qui est une grosse punition pour une voyageuse/jardinière!!!!!!!!! D' ailleurs je t'avoue que j' avais très envie de venir dimanche, mais j' avais lu les discussions et c' était adonfe bicyclette!!!!!!!!Comme j' ai jamais dépassé 20kms sur du pat...........même en cyclopousse j' ai préféré m' abstenir.J' ai pt être eu tort.... Le 21 février, je descends à la rencontre de Toulouse et j' espère y rencontrer des gens prêts à partir. Tiens moi au courant pour mars, je me déciderai pt être si tu penses que j' y ai ma place. Je ne résiste pas au plaisir de 2 ou 3 photos vietnamiennes!!! Cyclopousses ds les rues d' hanoï Intérieur de pagode au temple de la littérature(Hanoï) Bises A +
MA Marie333 Regular ·
Bonjour,

Bien sur que tu as ta place à ses rencontres meme si tu n'es pas une férue de vélo!!!!! c'est la porte ouverte à tous les passionnés de voyage.

Bon courage pour ton opération et on se tient au courant.

Marie Helene
HA Hakinoda Regular ·
Eh bien c' est super!!! Si la rencontre est avant le 17 mars, j'en suis. Le 21/02, je participe à la rencontre de Toulouse! Bon ouikende!!! Susheela
KU Kukuxumususi Regular ·
salut a toi organise tu une rencontre en 2010 a bordeaux@+merci
Beti Xutik
MA Marie333 Regular ·
Bonsoir,

Non ce n'est pas prévu au programme car trop peu de personnes participent.

Rien ne t'empeche de l'organiser par contre !!!!

Bonne soirée.

Marie Helene
LY Lydie33 Regular ·
😛😉
Lydie -

http://en-vadrouille-ailleurs.over-blog.com/#

"Le plus beau voyage est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron)
FI Filefish Veteran ·
A 100 pour 100 😉

Similar discussions

You might also like