Cannes-acte II- restaurant 1er octobre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour 😏,

Je vous propose de nous réunir soit le Samedi 01 Octobre, soit le Samedi suivant sur Cannes pour changer un peu.

Je connais un bon restau où l’on nous réserverait la partie supérieure rien que pour nous ! (on pourrait même avoir tout le restau…mais là ça dépend du nombre des participants).

Il y aurait une musique en fond mais pas trop forte permettant les échanges…😉

Nous aurions droit à un Buffet international composé comme suit :

Salades : Mozzarella, italienne, chinoise, californienne, mexicaine

Plats : Saumon bellevue, wing’s poulet, enchiladas, chili con carne

Desserts : assortiments divers

Comme boisson : 1 boisson par personne comprise (sodas, bières, ¼ de vin, jus de fruit), le reste étant en sus.

Il faut compter environ 30 euros par personne.

Alors, qui est partant ? ...A bientôt
Darkette
SI Simba Globetrotter ·
Je serais avec vous en pensées ma chtite Darkette San ... 🙂
NE Nessie2 Veteran ·
SUPER DEJA TU ANNONCES LA COULEUR 😉 LE RESTO LE MENU LE PRIX LA TOTALE 😏 Où ce cache donc cet endroit à cannes 🤪???? J'ai hâte d'y être😄

Merci d'avoir organisé cette super rencontre à venir.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GI Gingerstar Regular ·
J'ai noté cette rencontre sur le calendrier pour ne pas la louper !
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
SE Seshat Regular ·
coucou Darkette,

heureusement que tu es là pour ne pas laisser s'endormir la troupe !

je compte bien pouvoir participer à cette rencontre, je rentrerai tout juste d'Egypte puisque je reviens le 30... je n'aurais peut-être pas encore ouvert les valises, mais je serais là, et je compte sur toi pour amener tes photos de la côte Ouest USA, surtout si tu bats le record japonais.... donc plus de 700 photos à regarder 😏😉😄 je me régale d'avance.

j'espère que nous serons aussi nombreux que lors de la dernière rencontre à Nice, c'est bien agréable de pouvoir faire le tour du monde sans bouger de sa chaise....

A bientôt et en attendant, passe d'excellentes vacances.
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
NE Nessie2 Veteran ·
Hello, 😉

Ah mais la troupe est loin de s'endormir, n'est ce pas Darquette 😉🙂 c plus l'opposé à vrai dire !!!!
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LI Lindaa Regular ·
Ma petite mignonne darkette, Non, ce n'est pas encore cette fois-ci que je rejoindrai les sudistes: mon budget-vacances a été largement défoncé en Haute-Savoie, et dans d'autres petites activités assez lucratives... Je m'aperçois que les vacances improvisées coûtent cher!!! En 2006, Maman et moi planifions un grand voyage en Norvège (enfin!), donc, le Sud, je crains fort que ce ne soit pour 2007... Je tiendrai toujours la promesse dans mon escarcelle. Je te souhaite une bonne réunion. Encouragements et bisous, Linda.
PA Pat100 ·
pas de probleme pour moi, enfin je vais rencontrer des voyageurs pas loin de chez moi ( moi c est cagnes sur mer ) a plus.....
patrick
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour,

Si cela ne vous dérange pas, je me joindrais volontiers à vous pour faire votre connaissance. Je pars pour ma part en Egypte le 22 octobre, et serais ravie de voir les photos de Seshat. Martine
MI Micmac2 Veteran ·
salut darkette,

je n'ai guère de chance avec les rencontres VF pour le moment... je serai à peine rentré des USA, et j'aurais donc bcp de choses à dire. Malheureusement, j'suis invité à un mariage début octobre...

c'est donc encore raté pour moi...

ceci étant, bon voyage et bonne rencontre quand meme 🙂
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
CH Chinook Veteran ·
Coucou darkette.

Je suis un peu dans le même cas que Micmac...je serai à peine rentrée de mon voyage au Pérou ..;et c'est un peu tôt pour à nouveau filer s'amuser . Dommage. Cela m'aurait fait super plaisir de te revoir... et de rencontrer les nouvelles têtes qui s'annoncent ... Une prochaine fois, j'espère

En attendant, plein de pensées positives pour cette rencontre

Bizz

Chinook
Chinook
DA Darkette Regular ·
Hello a tous,

Un petit coucou des USA pour vous dire que si jamais certains belges voulaient vraiment venir faire un tour a Cannes, on serait certainement pret ici a retarder la date de la rencontre !

Alors Micmac et Chinook faites moi signe si ca vous interpelle quelque part...😉

Je ne fais pas encore de point mais les nouveaux qui ont repondu sont, bien entendu, les bienvenus.

Quant aux "anciens" c est quand vous voulez pour mettre un post 😛

Je vous laisse car la Californie m'attend 😏

See you
Darkette
LA Lagnou ·
Coucou Darkette,

Alors tes 1ers jours aux US???? C'est la folie TOooootale???? Bon, je suis Ok pour le resto le 1er octobre, rien que le menu me donne envie! Uhmmmm...unas enchiladitas.....🙂
HE Heleneb Regular ·
Dommage, je serais dans l'avion pour le PEROU pour 3 semaines départ 7h25 du mat >Nice-Paris-Caracas-Lima A+
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bonjour Darkette Ginger m'a prevenue de ta réunion. Je ferai mon possible pour venir même si je passe juste prendre un verre en votre compagnie. Cela me fera plaisir de rencontrer des "Voyageuses" a bientôt
CH Chinook Veteran ·
Décidément le Pérou va nuire à cett rencontre ! 😛 ( moi, j'en serai à peine de retour)

Bon voyage dans ce magnifique pays

Chinook
Chinook
CA Caroline1l1 Regular ·
cool la rencontre... bon je ne crois vraiment pas pouvoir venir.. jai largement depasser mon budget durant mon sejour en europe.. a moins que je gagne a la lotto!! croisez vous les doigts... hahahaha mais je penserai a vous!!! 🙂
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut Darkette-San,

Je serais bien venu, mais je serai encore de l'autre côté de l'Atlantique à ce moment-là... Désolé... Je crois que tu vas avoir un peu de mal à avoir des Belges: ils sont presque tous en balade à ce moment-là, ou bien c'est le jour où ils rentrent...

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
PP Pp06 Regular ·
Salut Darkette, Profites bien et ramènes des belles photos. Je serais heureux de participer à cette soirée, vu que j'ai raté les 2 dernières pour des raisons indépendantes de ma volonté !!! Alors à bientot avec grand plaisir
MA Manille ·
Bonjour, Je ne connais personne, mais cette petite rencontre organisée m interesse beaucoup afin d'échanger dans la convivialité, ce sera juste avant que je parte en Argentine pour la Péninsule de Valdès. Donc, ok pour moi le 1er octobre. Bonne journée à tout le monde
Voyager est l'aventure de la Vie
DA Darkette Regular ·
Hello,

Je fais un premier point des US sur les premiers inscrits pour notre rencontre :

Nessie, Gingerstar, Seshat, pat100, martine1021, Lagnou, Trompette, pp06, Darkette.

Et les autres, j'en suis sure que d'autres viendont mais qui ? 😏

Biz de Seattle a qui je vais dire au revoir des demain pour partir a Vancouver.

PS : pour la participation des Belges, c'est dommage que ca ne puisse pas se faire cette fois ci mais il n'est pas dit que ca ne se fasse pas un jour ! 😉

A bientot
Darkette
PO Poupoune13 ·
je crois que j'ai battu le record japonais ! 936 photos du canada prises en juillet dernier.....qui dit mieux?? lol je suis sur aix en provence, mais j'avoue que j'aimerais bien me joindre a vous pour cette rencontre, j'ai l'autorisation ???🙂
nadege
DO Dourdou ·
Salut Darkette, 🙂

Je viens de lire ton offre de resto sur Cannes. J'habite à Cannes, et je souhaitais savoir en quoi consistait ce repas ? Je serais intéréssée par ton offre, car je souhaiterais faire connaissance avec des gens du voyage. Merci de me répondre.

A bientôt.
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
DA Darkette Regular ·
Hello,

Bien sur tout le monde est admis à notre rencontre à Cannes.

Seule condition : aimer les voyages 😉

Toujours partante ?

A bientot

Darkette
Darkette
DA Darkette Regular ·
Hello,

Je reviens à peine des USA, et je dois me remettre aux gouts du jour 🙂

Alors tu souhaiterais faire connaissance avec des gens du voyage. Et bien nons rencontres sont faites pour ça justement !

Si tu viens tu feras la connaissance de personnes de tous ages. Certains se connaitront déjà et d'autres pas.

Si tu veux nous pourrons nous rencontrer avant...

Alors ça tente te toujours ?

A bientot
Darkette
PO Poupoune13 ·
salut darkette je suis toujours partante mais je prefererais y venir avec quelqu'un pour ne pas rentrer de nuit toute seule sur l"autoroute .....donc je lance un avis aux marseillais ou aixois ..... si quelqu'un veut y aller, qu'il me le dise, on peut faire le trajet ensemble (j'ai une voiture assez confortable et toute neuve lol), ca serait plus sympa !!!😛
nadege
DO Dourdou ·
OK Darkette ! 😉

Je serais de la partie pour le 1er octobre. Ce sera tout juste avant de partir pour Naples et la visite de la côte amalfitaine (Positano-Amalfi-Ravello...) où je vais séjourner quelques jours accompagnée de mes cousins et cousines qui habitent Rome l'Eternelle que j'ADORE !!!! Super de faire de nouvelles connaissances dans la région ! J'attends tes directives, et si tu veux, on peut se rencontrer avant. No problem ! A +
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
MA Manille ·
Bonsoir, Je suis toujours partante pour la sortie du 1er octobre, et merci par avance d'avoir lancer cette idée, en ce qui me concerne ce sera la première fois qui j'y participerai. Habitant Antibes, je propose pour les personnes interessées de les prendre au passage.

Bonne soirée à tous.
DA Darkette Regular ·
Hello,

Voici la liste des participants à un mois de la rencontre :

Nessie, Gingerstar, Seshat, pat100, martine1021, Lagnou, Trompette, pp06, Poupoune13, Dourdou, Manille, Darkette

Une remarque tout de même qu'il y a une écrasante majorité de femmes inscrites mais où sont les hommes ? Ne voyageraient t'ils donc pas ? 😉 😛 J'attends avec impatience qu'ils se manifestent !

A bientôt
Darkette
VI Vilcanota Globetrotter ·
Encore une rencontre qui va être placée sous le signe de la bonne humeur et de la bonne table 😉 Penserai à vous du haut des pyramides 🤪
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Encore une rencontre qui va être placée sous le signe de la bonne humeur et de la bonne table 😉

J'te le fais pas dire! ils vont nous manquer nos amis communs du Sud! 😊

Belle rencontre à vous : M-1
ES Esteban Regular ·
esteban vous honnera de sa presence😇
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
DA Darkette Regular ·
Hello,

Et voilà 2 hommes de plus d'inscrits, allez faut que ça continue...
Darkette
PO Poupoune13 ·
coucou dans la liste des personnes qui viennent a la soiree, est ce qu'il y en aurait qui arrive des bouches du rhone ?? si oui, ca serait sympa de faire la route ensemble !! tenez moi au courant ! thanks
nadege
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

c'est dommage pour moi, que vous faites votre rencontre le samedi 01/10 car habitant actuellement en région parisienne et ayant découvert ce site il y a peu, je me serais bien joint à vous... Je suis sur la cote d'Azur pour tourisme du 24/09 au 01/10 et je ne peux plus changer mon billet d'avion de retour... C'est ça parfois, quand on pense faire des affaires (au niveau prix)...

Bon resto quand même!

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

Sache que rien ne nous empêche d'organiser une autre petite rencontre avant.

Si tu veux faire la connaissance des VFistes du coin fais moi signe...je suis une pro de l'organisation 😉

A bientot
Darkette
KH Khk007 Regular ·
Bonjour Darkette,

Oui, ça m'interesserai et ça serait très gentil. Je suis très flexible en ce qui concerne mon emploi du temps pendant cette semaine car je viens en touriste et j'aurais une voiture de loc.

Par contre, je ne connais pas encore Cannes en détail comme toi probablement... pour organiser quelque choses. En ce qui concerne des voyages ou d'autres sujets, je peux aussi raconter pas ml des choses ou donner des tuyeaux pour certain pays lointaines ou proches...

Alors, à bientôt peut-être dans le monde virtuel ou réel,

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
DA Darkette Regular ·
Bonjour,

On vient de me soumettre de mettre notre réunion non pas Samedi 01 Octobre au soir mais Vendredi soir...

Je lance donc un sondage pour voir si ça pose un problème à certains ou pas car le fait de se réunir le vendredi permettrait à d'autres de venir.

D'un autre côté, pour permettre à cette rencontre d'avoir lieu dans le restau dont j'ai parlé, il faut que nous soyons minimum 25 pour pouvoir tout mettre en place.

Si ça n'est pas le cas, ce qui n'est pas dramatique en soit, il faudra juste que je pense à un plan B ! Vous inquietez pas...j'ai déjà mon idée la dessus...

Alors faites moi signe en public ou en privé 😏
Darkette
WO Wouacha Regular ·
coucou,

s'il faut sauver la rencontre je me sacrifie 😛, vendredi ou samedi pas de pb pour moi.
un jour viendra la guerre entre les sacs a dos et les valises a roulettes
PO Poupoune13 ·
pour moi le vendredi c impossible ! je suis pas sur place et je peux pas faire 500km dans la soiree !
nadege
MA Martine1021 Regular ·
Vendredi ou Samedi, c'est OK pour moi 🙂. Je viens de Menton, y'a-t-il quelqu'un d'autre qui vienne de ce coin-ci du département afin d'envisager un covoiturage?
AR Arvie Regular ·
très très sympa votre rencontre 😉, celà me donne envie de me joindre à vous 😏, si j'arrivais par marseille, marseille cannes comment je fais ? train ? hébergement pas trop cher à cannes ? et puis est ce que je peux décider au dernier moment disons le mardi de la semaine au plus tard ? à bientôt
HE Heleneb Regular ·
salut a vous tous si la rencontre a lieu le vendredi soir, ce serait genial pour moi, comptez sur moi, au moins je pourrai rencontrer d autres personnes ce soir là.

car le 1er octobre je partirai au Perou pour 3 semaines attention, super helene arrive A plus
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
TR Tr9mpe0te Regular ·
Pas de problème pour le vendredi 30. Question, je peux amener le mari ???
DA Darkette Regular ·
Hello

Oui bien sur les maris sont acceptés 😉

A bientot
Darkette
TR Tr9mpe0te Regular ·
Bon super. Mais je te confirmerais ça car il aura peut -être "peur" de toutes ces filles !!!😉 a bientôt
MA Manille ·
Bonsoir, En ce qui concerne la sortie que ce soit vendredi ou samedi pas de problème pour moi. Je réitère ma proposition de prendre des personnes sur mon chemin car j'habite Antibes. Bonne soirée à tous
DA Darkette Regular ·
Hello

Marseille - Cannes en train pas de problème. Faut compter environ 2H de train si je ne m'abuse.

Hébergement à Cannes pas trop cher ça doit pouvoir se trouver. Envoie moi un message privé avec ton budget et je verrai ce que je peux trouver.

Quant à se décider au dernier moment c'est un peu génant mais pas impossible (si je réserve le restau...je m'engage pour 25 personnes et je dois verser un acompte substentiel...donc il faudrait pas que tout le monde hésite 😉)

J'attends donc de tes nouvelles en privé
Darkette
PP Pp06 Regular ·
Salut darkette, c ok pour vendredi soir, ou samedi, peu importe !!! Biz et à bientot
DA Darkette Regular ·
Bonjour à tous,

Pour des raisons pratiques vis à vis du restaurant...nous devons maintenir la réunion au Samedi 01 Octobre.

Je suis vraiment désolée pour celles et ceux qui auraient pu assister le vendredi mais pas le samedi. Je n'ai pas le choix !

Liste à ce jour :

Nessie, Gingerstar, Seshat, pat100, martine1021, Lagnou+1, Trompette+1, pp06, Poupoune13, Dourdou, Manille, Valley+1, Wouacha, Esteban, Darkette

A confirmer : Sandrineinde, Snakeup, Arvie

A bientôt
Darkette

Similar discussions

You might also like