Carnaval 2009 de Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Voici quelques photos du Carnaval de Nice 2009, "Le roi des mascarades" qui s'est terminé dans la bonne humeur hier malgré un temps incertain.

Cette 125ème édition était très belle.
Evelyne
EV EvelyneNice Regular ·
Quelques photos encore!
Evelyne
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonsoir, Merci pour ces belles photos du Carnaval de Nice. Je ne suis jamais allée à cette manifestation. Merci encore Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
EV EvelyneNice Regular ·
Bonjour Capucine18,

Merci, c'est gentil de votre part. il faudra venir l'année prochaine à Nice pour Carnaval et en même temps vous faites Menton, le corso des citrons qui est magnifique. Si, je retrouve des photos de Menton, je vous les enverrai. Bonne journée.
Evelyne
PO Popies06 Regular ·
bonjour Evelyne cette année je ne suis pas allée je n'ai que ceci mais j'en ai d'un precedent puis je les mettre ?
EV EvelyneNice Regular ·
Bonjour Fabienne,

Vos photos complètent les miennes, celles que j'avais du roi étaient mal restées, grâce à vous, sa photo figure sur le site.

Bien sûr que vous pouvez mettre celles d'un précédent carnaval.

P.S : Je peux vous dire que j'ai lu votre compte rendu de croisière et bravo à vous deux pour les photos et commentaires
Evelyne
PO Popies06 Regular ·
Bonjour EvelyneNice nous somme voisine merci ca nous fait plaisir de partager ok j'en mettrais d'autres [;)]
PO Popies06 Regular ·
En 2007

You might also like