Compagnies aériennes pour le vol Oulan Bator (Mongolie)-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous,

Cela fait maintenant pres de 20 mois que je voyage avec ma femme (nous faisons un tour du monde) et en juillet nous rentrons en France pour reprendre une vie "normale". Avant cela, nous comptons visiter la Chine (nous y arrivons le 14 mai) et aimerions ensuite decouvrir la Mongolie.

Malheureusement, etant a la fin de notre periple, notre budget est assez serre et les prix des vols de retour sur Paris sont exhorbitants.

J'ai trouve un vol Moscou-Paris a un prix tres interessant mais j'ai des difficultes a trouver un VOL OULAN BATOUR - PARIS a un prix raisonable. Quelqu'un peut-il m'aider svp? J'ai besoin des noms des compagnies effectuant ce vol pour reserver par leur site.

Je ne veux pas utiliser un autre moyen de transport (comme le train) car je souhaite ne pas sejourner en Russie (le visa a l'air tres difficile a obtenir) et si je reste dans la zone internationale, je n'aurai sans doute pas besoin de visa. Quelqu'un sait-il si je dis vrai? Ou faut-il un visa de transit meme si l'on reste dans la zone internationale?

Merci d'avance pour votre aide.
pierre-yves
VO VoyageurTibo Veteran ·
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à trouver tarif intéressant au départ d'Oulan-Bator...

Edit: Pas besoin de visa de transit. Toutes mes excuses. 😊

http://www.visatorussia.com/fr/russianvisa.nsf/FaqNew.html#6
La vie en allers simples...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous n'avez pas besoin de visa en russie si vous restez en zone internationale
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on n'a pas besoin de visa en russie si vous restez en zone internationale
ME Meridiana Veteran ·
mais il n'existe pas un vol UB paris!! car pour arriver a Ub que cela soit via Moscou ou chine on doit changer ou a Moscou ou a pekin, mais aussi vol sur seoul ou le japon

le vol se fera UB-moscou moscou paris et pas besoin de visa car vol est en correspondance et on est en transit ce qui ne necessite ausun visa, on suit les fleches transit on fait voir son passeport et cartes embarquement et on passe une porte et on se retrouve dans la salle d'attente du vol en correspondance donc ne pas stresser surtout si vous a vez trouve un vol pas cher car c'est vrai il y a inflation++++

infos sures car c'est ce que nous faisont toujours!

quand à al Mongolie si besoin des contacts, des infos... voir http://site.voila.fr/gengiskhan et certes me contacter pour plus

avons sur place des fabuleux contacts et allons souvent la bas donc prets a vous aider si ela peut vous etre agreable

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
JP Jps692 Veteran ·
Si mes souvenirs sont bons il y a une liaison O-B / BRELIN avec la Cie Mongole moins cher que voyager avec aeroflot
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
PI Pierreyvesb Regular ·
merci a tous pour vos reponses.

Je comprends mieux les choses sachant qu'il n'y a pas de vol directs de OB a paris. Cela explique les prix tres eleves du vol OB-Moscou parce que 600 dollars, c'est super cher a mon avis!

Je vais reflechir a l'idee du transiberien pour aller de OB a Moscou. Ca sera plus sympa que l'avion et peut-etre moins cher... vous avez une idee des prix?

Savez-vous si un visa de transit de dix jours me suffira? Si je prends ce visa de transit, savez-vous s'il faut une invitation pour obtenir le visa russe?

Merci encore
pierre-yves
PH PHT Veteran ·
Bonjour; Il n'existe pas (encore?) de vol direct Ulan Bator /Paris. Puisque vous passez par Moscou, le mieux est d'utiliser les services d'Aéroflot depuis MOW pour rentrer en France. Je pense en revanche que Ulan Bator:Moscou ça doit exister.

Il me semble que Turkish Airlines dessert également la Mongolie, je ne suis pas certain.

Autre possibilité mais j'ignore si la liaison existe toujours : Ulan Bator:Berlin par la Cie Mongole MIAT.

Bon(s) voyage(s)
P.

Similar discussions

You might also like