Hébergement dans un petit village alsacien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je cherche un hôtel, hostellerie ou auberge dans un coquet petit village Alsacien. Le problème c'est que je les trouve tous beaux (les villages) sur internet bien sûr. J'aimerais entre Strasbourg et Colmar mais pas en montagne, je ne raffole pas des hauteurs, malheureusement.

Ça peut être en demi-pension ou non, l'important c'est que ce soit tranquille et qu'on puisse y stationner. Avez-vous des suggestions.... pour le mois de juin.

Merci et bonne fin de journée
CL Clae65 Veteran ·
J'ai dormi à cet endroit il y a 3 ans: http://www.bouxhof.fr/domaine_bouxhof.html Charmant gite sur un vignoble, environ 60 euros de mémoire, juste à côté de Riquewhir, un des plus beaux village du coin.
NA Nathlaval Regular ·
archi d'accord avec Claude65!

c'est un endroit magnifique Riquewihr et ne manquez pas Kientzheim! Colmar est joli aussi mais plus touristique.

bon voyage!

Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
CH Choco67 ·
louka Tu peux loger à l'hôtel Saint Hubert à Eguisheim c'est à côté de Colmar c'est un magnifique village médiévale au milieu des vignes - maisons anciennes charmantes ruelles ville animé l'hôtel n'a pas de resto mais dans le village il y a des restaurants tu peux aller dans un resto au centre du village qui s'appelle le caveau les patrons Bertrand, sa femme Florence, Charlotte et Jean Paul sont super sympa c'est aussi un cabaret et Bertrand chante divinement bien si tu as des questions ecris moi CHOCO 67

Similar discussions

You might also like