Itinéraire pour Paris à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Dans qq jours, je serai à Paris avec mon vélo. Y a-t-il des itinéraires cyclistes dans la ville ? Y a-t-il des possibilité d'avoir des itinéraires ? Où peut-on garer son vélo si on veut effectuer une journée de visites des musées. Je cherche également un itinéraire agrable de Charleville à Paris.
GA Gabye Veteran ·
Il y a des pistes cyclable un peut partout sauf que la plupart sont juste marquées au sol…mais par expl le long du canal St Martin elle est separée par un terre-plein… Tu peux attacher ton velo à peu pres partout avec un bon entivol … sauf toute la ligne nord entre Barbes et Plce clichy…là ça part en 5mn et ils sont tres bien organisés (pince Monseigneur, camionette, guetteurs)…… Sinon devant les Musées pas de blem…pour Beaubourg c'est derrieree… A l'office du tourisme du dois pouvoir recuperer un plan des pistes……aux stands Roue Libre (location velo via la ratp sté du metro))… pour les trouver se renseigner dans le metro ou sur le net… Bonne visite😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
DA Danro ·
Grand merci pour les renseignements. Je cherche une possibilité de laisser mon vélo dans un garage gardé comme dans certaines villes françaises. Amitiés

Similar discussions

You might also like