Itinéraire à vélo Dunkerque - Briançon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à tous mon premier periple et seule dunkerque briancon pouvez vous me donner quelques conseils j'ai fait mon itinéraire mais vous pouvez peut-être m'aider à l'améliorer par vos propres expériences endroits et lieux à ne pas manquer ou à éviter pour l'hébergement je cherche chez l'habitant BandB gites ou hotel pas trop cher pouvez vous me donner des infos
ME MessinMaisOu Regular ·
Salut Ninoue, ça va être quoi grosso-modo (ou en détail 😉 ) ton itinéraire ?
PT, ROT et VTT
NI Ninoue ·
quelques infos en + j'ai prévu cette descente en 15 jours les premiers jours sans une véritable préparation d'itinéraire dunkerque-arras je n'ai pas fait le trajet il n'y a pas trop de surprises (c'est du plat) ensuite je prévois entre 60 et 80 kms jour a partir d'Arras les endroits (par petites routes)ou je pense m'arrêter en espérant de trouver un logement dans ces petits lieux -Ham-Fère en tardenois-Sézanne-Lusigny sur barse-Balot-Chambeauf-Mouthier en Bresse-Arinthod-Ruffieu-les abrets-Vizille-la grave-vallouise(fin) si tu as un meilleur circuit à proposer je suis à l'écoute j'ai oublié je suis en vèlo de course
MI Mitch05 ·
ben dis donc pour un 1 voyage!c'est marrant car j'habite a briancon et avant j'ai reside 30 ans a berck bah rien de special a te dire, le temp est devenu zarbi dans le 05, le galibier est ferme bien sur, moi je pars faire la loire dans toute sa longeur (si possible) bonne route michel
michel
NI Ninoue ·
comme le monde est petit comme tu sais je pars de dunkerque pour venir à Vallouise ou je passe mes vacances depuis 21 ans un coin que j'adore pour la rando vèlo rando à pied et la haute montagne j'espère réussir mon pèriple si tout va bien j'y serais pour fin juillet au 15 aôut mon fils tente le tri d'Embrun bon courage pour ton prochain périple
ME MessinMaisOu Regular ·
Le monde est petit en effet, Briançon on y va 3-4 fois mini par an avec ma ptite femme et aux vacances d'été c'est devenu une tradition de tenter d'y aller en vélo donc Metz-Briançon ;-)

Benh tu nous raconteras ton voyage ... Ah oui j'allais oublier niveau préparation du parcours, je le fais avec soin car j'évite à tout prix Villes et Nationales quitte à faire des détours ...
PT, ROT et VTT

Similar discussions

You might also like