Maison à Reims
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Passant par Reims il y a quelques jours, j'ai vu dans une rue proche de l'Hotel de Ville une grosse batisse dont la porte monumentale est circulaire, semblable à un tonneau et qui comporte des mosaïques sur la vigne et le vin sur son fronton. Il n'y a pas de fenêtres ce qui me fait dire que ce n'est pas une habitation. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est ce sera avec grand plaisir. par avance merci.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MG Mguibentif Globetrotter ·
La maison des Champagnes Jacquart, voir par ex. http://brunehaut.blogspot.com/2010_04_01_archive.html
Mathilde
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour et merci à vous pour la précision ( suisse ! ) la rapidité et la gentillesse. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

You might also like