Partir de la Belgique pour vivre à Montpellier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous ! 🙂

Je suis Français originaire de Perpignan, je suis allé une fois mon bac en poche en Belgique m'essayer a l'immobilier mais ça ne me plaît pas.. Donc j'aimerais revenir en France pour entreprendre des études ! Je pense en priorité à la fac .. ( Je ne sais pas encore quoi .. Communication.. Commerce Extérieur .. ) Le problème c'est que j'ai 19 ans & que je n'aurais " que " 2500 / 3000 e quand je viendrais m'installé !

J'ai un peu peur quand je vois le prix de l'immobilier la bas 😕 Est ce que ça serait " jouable " de trouvé un petit job le weekend afin de pouvoir combiné APL et un peu de revenu pour vivre ?

Je veux vraiment obtenir un bon diplôme .

Merci de m'éclairer mon départ est imminent !

MERCI 😛
CL Cleastre Veteran ·
Salut,

Volontaire comme tu sembles bien l'être, je pense qu'à l'approche de l'été tu ne devrais pas trop galérer pour trouver un job à Montpellier...

Je pense même que si tu y retournes avant fin Mai, tu seras bien placé par rapport à tous ceux qui attendent la dernière minute pour chercher klk chose...

En tout cas, Bonne chance à toi et tiens-nous au jus 😎
BE Ben4020 ·
Malheuresement pour pouvoir mettre de coté avant d'y allé je dois attendre aout .. je n'aurais pas les 2000 e avant cela..

N'est ce pas un peu suicidaire de s'y lancer avec si peu de moyens? Possible d'avoir une scolarité stable même en combinant le travail pour vivre ? Je veux vraiment être épanoui socialement et professionellement ..

Similar discussions

You might also like