Où passer les vacances d'été dans les Pyrénées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

nous sommes à la recherche de notre lieu de vacances dans les Pyrénées, à priori plutôt Hautes Pyrénées ou Pyrénées Atlantique

L'an dernier nous étions au Lac d'Annecy et on a beaucoup apprécié la possibilité de se baigner dans le lac et la montagne à proximité. Nous voudrions avoir le même type de compromis, avoir des sports d'eaux vives à proximité, des possibilités de balades ou mini randos, et des plans d eaux (lacs, ...) pour se baigner.

Connaissez vous un endroit qui correspondrait à cela?

merci!
IS Isard Veteran ·
Dans les pyrénées orientales, tu as la possiblité d'allier la mer méditerranée et la montagne (Les Albères qui tombent dans la mer au niveau de la côte Vermeille, puis tu as le massif du Canigou, et après tu remontes vers la cerdagne et le Capcir qui s'apparentent plus à de la haute montagne tout cela à moins d'une heure trente de voiture de la mer) !
DI Dilou3 Regular ·
Bonjour,

La région de Cauterets et Argeles Gazost est très belle. Il y a de nombreuses ballades à faire, le Tourmalet, lourdes ...

A+

Dilou
TO Toukoul Veteran ·
Faire la route des cols peu importe le sens.
EL Elle28 ·
Bonjour,

J'étais également à Annecy l'année dernière et nous avons adoré pour toutes les raisons que tu as évoquées ! Pour cette année, je cherche également ce compromis dans les Pyrénées Atlantique car ce sera notre point de départ pour les vacances avant de remonter vers Paris en s'arrêtant chez des amis à Biarritz puis à Arcachon.

Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les messages que tu as eu... aurais-tu fait d'autres recherches avec de nouvelles et belles trouvailles ?

Merci

Similar discussions

You might also like