Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 26 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut tout le monde,

On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 26 mai !

Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant, toujours dans le même quartier... parce que j'arrive pas encore gérer le picnic, mais ça viendra. http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant+paris&aq=&sll=48.864812,2.381917&sspn=0.006917,0.01929&ie=UTF8&hq=&hnear=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant, +75011+Paris, +Ile-de-France, +France&z=16 Copiez directement le lien dans la barre d'internet explorer si vous n'êtes pas bien redirigé. Pour ceux qui n'auront pas mangé, il y a des tapas et autres.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: jeudi 26 mai à 21h... parce qu'aucune autre date proche ne nous convient. Cherchez la veste faux vintage WV ou demandez simplement Yannik ou Alex au bar.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/v.f?post=4210943;page=unread#unread
FL Flwozn Regular ·
Merci Alex mais pas dispo ce jeudi. Flute.
MA Maxxximus Regular ·
Je n'ai jamais participé à une rencontre voyageforum mais je suis très tentée par l'idée. Par contre, je ne sais pas encore si je serai libre ce soir là. Le hic c'est que c'est loin de chez moi et que c'est à partir de 21h. Je vais étudier la question😉
"abstine et sustine"
MA Marie1976 ·
présente ! et impatiente d'avoir ton récit de voyage ;-) à jeudi !
RI Rico64 ·
suis nv ds la place , c est tentant ...
NA Nanoudelph ·
Salut à tous, Bienvenu Alex ! j'espère que tu as plein de choses à nous raconter. Je vais faire le max pour venir bicose moi je suis dans les starting blocks car je pars la semaine prochaine !! YES ! Je vous tiens au jus. A+
Delphine
HA Habissee ·
Ah super ! tu es de retour, à jeudi alors !
"Exister est un fait, vivre est un art"
LO Loirsimon ·
salut à tous, eh bah moi, jeudi soir, je bosse, 🤪 si j'arrive à me dégager pas trop tard, je fonce vous rejoindre. si pas possibl, bah amusez vous bien 🙂 simon, le fou du vélo.................................................................................................. .........................
PT Ptitlapin Regular ·
hello, Normalement, cest bon pour moi... Et qui sait , peut etre vais recruter pour le lendemain afin de venir m'encourager sur les planches ;)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
MA Marie1976 ·
salut la miss (olivia) je crois qu'on se connaît ... "pauline nacre"😉😉 lol ... le monde est petit à jeudi
PT Ptitlapin Regular ·
Mdr ! Yeap, too small is it ;)

Bon, faut donc que je fasse un effort pour venir lol :p

PS/ Toi, tu seras là Vendredi ?
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
MA Maxxximus Regular ·
Et un peu plus tôt, à 20H ce serait possible de se voir ? Je dis ça au cas où...😉
"abstine et sustine"
AL Alexia74 Regular ·
Salut, je redis OUi! (j'avais repondu dans l'ancienne page......)

à jeudi, alors!!
RI Rico64 ·
Ah j avais zappé , j ai un concert , à l opa , un pote qui joue ! bon ptit groupe au passage si ça tente du monde , les napoleons ils s appellent ! je suppose que je manquerai à personne au zanzibar lol , j essaierai une prochaine fois , avec plaisir , bonne soirée à tous et à toutes !
LO Louange7575 ·
J'espère être de la partie étant donné que je ne suis jamais allé à une rencontre VF ! De plus j'ai l'impression que ce sera une ambiance unique. Et un petit entre VF-iste ? Why not !

😎😛😊

Peace & Love in the WorlD ! - - afterwork paris
YA Yannnnik ·
Charlotte, Chloë, et tous les autres, Alex et moi on sera la à 20h pour se faire quelques tapas.

A jeudi !

Yannik
MA Marie1976 ·
hello moi aussi, 20h car je dois partir tôt à jeudi
ZA Zann Regular ·
bonjour !!!!!!!!! Je pense être là; faut-il réserver ?
DR Droopy404 ·
Bonjour à tous, Encore jamais participé à une rencontre VF mais le principe à l'air plutôt cool, bière et voyage c'est plutôt sympa! Je serai très certainement là demain soir. Merci, à demain. Alex
CO Cocottte Veteran ·
Bouh 🙁 A chaque fois ça tombe quand je ne peux pas...

Bonne soirée à vous en tout cas!
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
YA Yannnnik ·
non, pas besoin de réserver. Il suffit d'arriver au bon endroit, à peu près à l'heure, et tu vas nous retrouver!

A demain!
NA Nanoudelph ·
Hello, j'espère que vous avez passé une bonne soirée. Impossible de me libérer hier soir, tant pis je prends le prochain tour. Je pars la semaine prochaine. A très bientôt
Delphine
BA Barou Regular ·
Salut Delphine, Ouais c'est dommage, j'avais ramené mon guide du Kirghistan en plus... Bref, rappelle toi simplement qu'il y un truc super fun à faire là bas, c'est se taper une bière sur la place principale de Bishkek... expérience unique garantie, tu penseras à nous ;) Plus sérieusement, pense à prévenir ta banque, tu veux pas qu'ils te réservent la surprise qu'il m'ont faite la semaine dernière... Bon voyage
BA Barou Regular ·
J'oubliais, on a aussi trouvé une paire de lunettes dans le bar en partant. C'est Yannik qui les a.
DR Droopy404 ·
Très bonne soirée, merci aux organisateurs! A refaire dès que possible! Alex
NA Nanoudelph ·
quelle surprise tu as eu avec ta banque ? juste pour savoir.
Delphine
AL Alexia74 Regular ·
Salut!!!

Très sympa hier!!! Et le bar, très bon choix, à bien tôt!!
ZA Zann Regular ·
ok ! merci Alex ! Yannik m'a envoyé un message...en tous cas, c'était très sympa, j'espère qu'on remet ça bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un petit pique-nique quelque part...pont des arts etc...
PT Ptitlapin Regular ·
Ah zut, je me disais bien qu'en partant je voyais la viens en floue... :-p

Nan... blague a part, pas a moi ;)
LO Lo123 ·
Bon je découvre le message trop tard ! Je serais plus attentive la prochaine fois, ca m'aurait fait plaiz de revenir... A bientot!!!
BA Barou Regular ·
C'est reparti pour le jeudi 23 juin:

Suivez le lienhttp://voyageforum.com/forum/F60/v.f?post=4339749;live=1;#4339749

Au plaisir
PT Ptitlapin Regular ·
Hey, ca aurait ete avec plaisir, mais... Pas possible pour moi ce jeudi 😠
DR Droopy404 ·
Dommage ça tombe mal, pas là non plus... A Juillet j'espère!
BA Barou Regular ·
On a géré comme des bleus, la date change:

MERCREDI 22 JUIN http://voyageforum.com/...9749;live=1;#4339749

Similar discussions

You might also like