Rencontre à Bordeaux le 14 septembre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut a tous les forumistes de bordeaux et la region je serai interesse si il y une rencontre d ici la fin de l anne pour echanger idees voyages et info je suis en recherche infos cameroun en vue voyage fin d annee en attendant de vos news bye contact par msg prive merci
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VO Voyages33 Regular ·
Super idée ! Je suis partante... 😎 pour la rencontre entre forumistes à Bordeaux. Pour le Cameroun, je ne connais pas ! 🙁
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
CR Cristel ·
Hello! Le mieux, c'est de fixer une date à l'avance et d' attendre!

C'est ce que l'on a fait pour les précédentes rencontres!! Et ça marche!! Lancez le projet et on vous suivra! A+ alors.
XU Xuan Regular ·
Bonjour à tous, je serai aussi partant pour une nouvelle rencontre qui pourrait avoir lieu Vendredi 15 Septembre autour d'un thé et d'un repas...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
TH Thebubs Regular ·
Le 15 me parait une bonne date et moi je suis partant. Suivant(e) ....
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
CR Cristel ·
Hello! Oh c'est dommage: c'est le seul WE, l'unique de Sept., où je pars ( à Toulouse et j'y serai dès le vend soir, pour un festival!!). C'est pas possible une autre date ou alors en semaine? Xuan please, change la date...
JI Jipi Globetrotter ·
moi aussi dac mais ou et a quel heure please
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
XU Xuan Regular ·
Eventuellement nous pourrions nous retrouver la veille, jeudi 14/09, pour les beaux yeux de Miss Cristel 😎, au grand QG du Namasté (salon de thé indianisant place du parlement St Pierre) à 18h30, puis pour le repas à voir...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Alan, bonsoir à tous Excellente idée de se retrouver au Namasthé, je suis partante pour le rendez vous. Pour le resto, j'y réfléchis. A bientôt corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
XU Xuan Regular ·
Bonsoir Fluffy, Je suis ravi que tu viennes, bien à toi.
CR Cristel ·
Merci beaucoup Xuan pour cette suggestion du 14. Je serai donc parmi vous, ce jeudi 14/09 au Namasthé!!
FE FeatpOol Regular ·
bonjour!

jsuis le nouveau!

si vous m'acceuillez, je me ferais un plaisir de vous rejoindre au namasthé le jeudi 14.

en esperant que vous soyez d accord !

pool
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
DO Doloresdisco Regular ·
Bonjour à tous,

On aimerait bien se joindre à vous, à chaque fois on était pas à bordeaux.

Nathalie
TH Thebubs Regular ·
Bonjour et bienvenue a toi.

tu es bien sur invite a te joindre a nous pour cette rencontre vf. Pas besoin de demander la moindre "autorisation". Je profites de ce post pour dire que je serai moi aussi present au namaste et au resto.

On se voit le 14.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
FE FeatpOol Regular ·
et bien merci beaucoup de l'accueil thebubs, j ai regardé vos photos des precedentes rencontres, il me tarde de tous vous rencontrer, et de papoter!!!

le rdv est a quelle heure? et ou?? (namasté?)
XU Xuan Regular ·
Le Rendez-vous aura lieu au salon de thé le Namasthé, 8 rue de la devise, sur la place du Parlement St Pierre, tél. 05 56 81 08 68, à 18h30. A Jeudi !
KH Khema Regular ·
Nous serons ravis de nous joindre à vous tous, je peux m'occuper de la résa au Namasthé lorsque le nombre de personnes sera fixé.
Khema
XU Xuan Regular ·
Bonne idée Khéma, Bien à toi
GE Gef Regular ·
Une nouvelle rencontre, bonne idée, j'essaierai d'être là. A+.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Khema je suis trés heureuse de te revoir, tu vas avoir plein de choses à me raconter de ton périple en Asie. Au jeudi 14 Amicalement, bises. Corine
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
RO Rom1red ·
Beaucoup de bordelais... J'essaierai de faire un saut... en débauchant à 19h ça fait presque du 20h sur place, vous diner au namesta ?
FE FeatpOol Regular ·
ca marche !!

je debauche aussi vers 19h, je risque donc d etre un peu en retard, mais je viendrai, c est sur!! j essaierai d etre la vers 19h30 maxi!!

et bien il me tarde de tous vous rencontrer!! a jeudi 14!!
CR Cristel ·
Attention, petit rectificatif : en semaine le Namasthé n'est ouvert qu'à partir de 19h00. Donc RDV là-bas à 19h00. A bientôt.
CH Christ333 ·
Bonjour à tous Je ne sais pas encore si ce sera possible pour moi ce jour là, je risque de partir en WE à la mer (on appelle ça un WE prolongé....). Je viendrai avec plaisir si je suis sur Bordeaux. Il vous faut une réponse avant quelle date ?
"Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir....Ceux-là dont les désirs ont la forme des nues, et qui rêvent...de vastes voluptés, changeantes, inconnues, et dont l'esprit humain n'a jamais su le nom." Charles Baudelaire
SA Sailormoon12 ·
Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le site et à Bordeaux également. J'ai déjà un peu voyage (mexique, guadeloupe, angleterre, espagne), et je dois avouer que je n'ai pas l'intention de m'arreter là... Donc, si vous le permettez, j'aimerais bien me joindre à vous le 14. Il me reste quand même à m'assurer que je suis bien à bordeaux ce soir là, car je suis amenée à me déplacer pour mon travail. Vous faut-il réserver à l'avance pour l'apéro? Merci d'avance de votre réponse. A bientôt manue
"Il n'y a que les folies que l'on ne regrette pas...?!"

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelqu'uns"
XU Xuan Regular ·
Oui on fera une réservation de dernière minute juste avant le 14 d'autant que l'une de nos hôtes y travaille régulièrement. Sois donc la bienvenue !
CA Calou33 Regular ·
Et, les p'tits loups, j'en ai raté bcp des rencontres; je vais pas rater celle-la !!! je serai donc des vôtres Au plaisir de vous revoir et de rencontrer ceux que je ne connais pas.

besos - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
VI Vilcanota Globetrotter ·
Te voila de retour, terminé ce Big voyage? J'espère que tu nous feras un large compte rendu 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LE Lerascal ·
Bonjour à tous,

ça fait longtemps qu'on ne s'est vu et en plus calou est de retour, voilà deux bonnes raisons de venir au Namasthé le 14 !

A très bientôt
MA Mamka ·
Bonsoir à tous! Alors ça m'a l'air d'être bien parti pour qu'on soit nombreux !!! CHOUETTE! D'ailleurs, je viendrai moi-même avec deux amis. Voilà voilà! A jeudi! PS: des idées pour diner après?
CA Calou33 Regular ·
ca, c'est bien gentil. Ca me fera bien plaisir de te revoir. A jeudi, donc.

besos - calou

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
CA Calou33 Regular ·
salut à toi, pas de pb pour le compte-rendu, juste trouver le cadre. Je suis en train de classer les photos et je vous prépare un "petit" diaporama.

besos - calou

PT PtitLoic ·
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le site, mais ça sera avec grand plaisir que je serais au rdv jeudi soir avec vous pour discuter jusqu'à n'en plus finir de toutes vos expériences ... Ptit bonjour à tous et rdv le 14 ...

ciao
Un hombre de verdad solo dice lo que cree 😛
VI Vilcanota Globetrotter ·
Ok Calou, et bonne rencontre à Bordeaux 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
FE FeatpOol Regular ·
c est cool, il va y avoir du monde!!

et ca approche...😉
CU Curitiba ·
Bien le bonjour à tous,

Une nouvelle partante pour la reunion et resto le 14 septembre à 19 heures à Bordeaux.

Bien entendu si vous me le permettez car je suis toute nouvelle sur le site .Quel sera le signe de reconnaissance ?

J'attends de + amples infos car le temps presse ...
PT PtitLoic ·
heu un signe de reconnaissance ??? D'habitude on a notre grand baudoin national (alias carter donc facile à retrouver) mais là on est un peu perdu sans lui, alors vu que le namasthé n'est pas forcement immense et qu'on risque d'être nombreux, il suffit soit d'aborder la plus grande horde de sauvages, soit au pire demander aux proprios ou serveurs du salon lesquels sont les bons 😉 ...

Donc rendez vous au Namasthé
Un hombre de verdad solo dice lo que cree 😛
SA Sailormoon12 ·
Bonjour tout le monde! Je suis dégoutée, je dois me déplacer sur toulouse le 14 pour mon boulot, je ne pourrais donc pas me joindre à vous à ma grande déception!! Cependant, j'espère que vous ferez un petit compte rendu sur le site après, et que la rencontre se renouvellera, j'aimerais vraiment pouvoir y participer un jour!! En tout cas très bonne soirée à tous! Manue
"Il n'y a que les folies que l'on ne regrette pas...?!"

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelqu'uns"
CélineM ·
Bonjour,

Si vous n'avez pas encore confirmé pour le nombre de personnes, je serais heureuse de me joindre à vous avec mon mari ; nous venons de nous installer à Bordeaux.

A jeudi, Céline
Céline
FL Fleurdemai32 ·
Moi aussi je viens demain soir ! Ce sera ma première rencontre dans le cadre du Forum. Je prépare mon départ en Chine pour le 4 octobre alors j'espère que certains connaissent ! 😏
CO Colantais ·
bonsoir, Nouveau sur le site, je serai heureux de pouvoir me joindre à vous jeudi 14 septembre à 19 h au Namasthé. Rassurez vous, malgré mon âge, je ne suis pas un vieux ringard... à demain, sauf contre ordre
colantais
KH Khema Regular ·
Bienvenue à tous les nouveaux, on se retrouve donc ce soir à 19h au Namasthé. Ravie de revoir les habitués !
Khema
NI Nicolas Regular ·
Bonjour

c'est également OK pour moi, donc à ce soir

Nico
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
FE FeatpOol Regular ·
alors a ce soir avec surement un peu de retar pour moi!
CélineM ·
C'était bien sympa cette soirée au Namasthe... cela donne envie d'autres voyages ...et d'autres rencontres !
Céline
CU Curitiba ·
Bonjour PtitLoic,

Je te dois mille excuses pour la soirée du 14 septembre ou nous avions RDV pour la rencontre des forumistes de Bordeaux et des environs mais un empêchement majeur et de dernière minute ne m'a pas permis de m'y rendre . Ce fut une deception, et de plus je pouvais avertir personne n'ayant aucun n° de tel .

J'espere qu'une autre rencontre aura lieu prochainement . Mes amitiés et a n prochain contact .🙁
XU Xuan Regular ·
Et bien nous étions une bonne vingtaine au Namasthé, pour cette première rencontre de la rentrée et ce fut vraiment très agréable : non seulement de revoir bon nombre 'de vétérans' mais aussi, de découvrir tant de nouvelles venues. Etant donné que je suis resté resté jusqu'à 20h30, racontez moi la suite... Merci aussi à l'équipe chaleureuse du Namasthé qui a spécialement ouvert à 18h30 pour pouvoir nous accueillir avant l'heure d'ouverture officielle. Y a t il des photos ?
LE Lerascal ·
la suite, cher xuan, fût, discussion, discussion, discussion, jusqu'à la fermeture du Namasthé pour les plus courageux. A bientôt

Similar discussions

You might also like