Rencontre sur Bordeaux le 26 août 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
DI Didou47 Veteran ·
il y en a déjà eue plusieurs.... 🙂

Cependant je pense que ça serait plus sympa d'attendre la rentrée non, que tous ceux qui partent reviennent avec leurs souvenirs de vacances?
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
XU Xuan Regular ·
Bonjour Nicolas, Pour ma part je suis partant pour une rencontre au mois d'Aout ; c'est peut etre tres égoiste mais je reviens de trois mois de voyage a travers le monde et j'ai vraiment envie de le partager ; ce qui m'interresserait c'est de se concentrer sur les voyages que nous avons entrepris ou que nous souhaitons entreprendre, et s'exprimer sur le comment j'imagine le carnet de voyage ou comment je collecte mes souvenirs pour soi et pôur les autres ; En fait, c'est une opération qui peut etre périlleuse en tout cas qui demande des efforts de réflexion pour aboutir a du concret ; je pense que la réunion doit permettre ce genre d'échange, surtout si l'on passe par un tel forum pour se rencontrer ; qui es partant ? suggestion de date : mi Aout
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
LI Lindaa Regular ·
Salut Nicolas, Dommage que Bordeaux soit si loin! J'aurais en particulier aimé revoir mon amie Callou33 si elle assiste à ta réunion ... Ce sera pour une autre année... Encouragement, et amitiés à tous, Linda.
TH Thebubs Regular ·
Salut, pour ma part, je preferais effectivement que l on prevoit ca a la rentree car pour le moment je suis au Cambodge. A bientot peut-etre alors. Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
XU Xuan Regular ·
Oui mais l'une n'empêche pas l'autre... tout le monde n'est pas parti cet été, ici...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
NI Nicolas Regular ·
plus on est de fous, plus on ...

donc maybe a la rentrée !

si tu veux en parler xuan pas de pb

a+
XU Xuan Regular ·
ok pour la rentrée, fin septembre ?
TH Thebubs Regular ·
Fin septembre c nickel pour moi.🙂
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
SA Sakura33 ·
Hello Bonjour toute nouvelle ici je suis sur Bx aussi alors pourquoi pas pour une rencontre mais avant le 30 spetembre ... Je pars en croisière ! 😛
ose ta vie toi seul la vivra
DI Didou47 Veteran ·
moi je ne rentre que le 29; donc a priori ça sera sans moi;

par contre Linda, Calou part en TDM le 17 Août donc ça n'aurait pas collé non plus 😉
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
FL Fluffy Regular ·
Bien le bonjour, Nouvelle sans être complètement nouvelle, j'étais de la dernière rencontre organisée par Calou à qui je souhaite plein de Bonheur pour son TDM 😉😊😏

rien ne nous empèche de faire une rencontre fin Août les 27 ou 28, moi ça me plairait bien aussi. On pourrait se retrouver au Namasté et se faire un petit restau dans la foulée, ceux qui rentrent de voyage pourront nous faire de beaux récits des pays visités et ceux qui partent plus tard (dont je fais partie) pourront parler de leur projet, ce serait un moment sympa. Et bien sur organiser d'autre retrouvaille fin Septembre avec encore plus de monde. A bientôt
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
XU Xuan Regular ·
Ah, formidable ! je suis aussi partant pour cette rencontre, plutot pour le Ve 26 Août, en soirée. Et effectivement maintenons quand même celle de la fin septembre.
FL Fluffy Regular ·
Hello Xuan Je réserve le Vendredi 26 Août soirée, on décidera ensemble du lieu de rencontre, s'il fait beau temps, on peut se retrouver à une terrasse, on verra bien. j'ai hâte que tu me fasses le récit de ton voyage. A trés bientôt
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
NI Nicolas Regular ·
why not ...

moi c est ok
FL Fluffy Regular ·
Salut Nicolas C'est bon pour toi aussi le vendredi 26 Août en soirée? Tu connais l'Espagne, Je vais passer un week end à Madrid bientôt J'ai des pistes pour des hotels, mais tu en connais peut etre des sympas plutôt dans le centre? et as tu des adresses de bars sympas? A bientôt, on se confirme le lieu et l'heure de la rencontre dans la semaine du 26/8. A bientôt
XU Xuan Regular ·
Une petite suggestion pour le Vendredi 26 Août : ceux qui ne peuvent pas venir pourraient proposer a tte personne disponible qui le souhaite d'assister a cette rencontre ; venir avec des photos, des références de livres pratiques ou littéraires sur le voyage, des cd ou dvd, bref des supports concrets... et beaucoup de bonne humeur...
LI Lisous ·
Salut 🙂

Je suis nouvelle sur ce site... Je suis également de Bx et passionnée par le monde ! je sais pas trop comment fonctionne le site, tu peux m'expliquer un peu ? Votre RDV le Ve 26/08/05 c'est quoi ?

Merci. Lisous
Les voyageurs n'ont, ordinairement pour observer, que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont.

Jean Potocki
XU Xuan Regular ·
Bonjour Lisous et bienvenue sur ce forum pour les passionnés de voyages ! Régulièrement, une rencontre est organisée en soirée afin de permettre à tout internaute de ce site de faire connaissance et de partager son expérience sur ses voyages, ou sur ses projets avenirs. Cela se passe dans la bonne humeur, au restaurant puis dans un salon de thé qui semble faire l'unanimité, le Namasté. Qu'en penses-tu ?
LI Lisous ·
Ok ça marche. Vous vous mettez d'accord plus tard sur l'heure et le resto ?
Les voyageurs n'ont, ordinairement pour observer, que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont.

Jean Potocki
XU Xuan Regular ·
Pour le restaurant, voila ma suggestion, le dragon d'or, (restau vietnamien face au Calle Ocho), au 11 rue des piliers de tutelle, le RDV pourrait se faire à 20H. Et finir la soirée par les meilleurs thés de Bordeaux vers 22h au Namasté.
LI Lisous ·
Ok c'est bon pour moi. Alors au vendredi 26... Merci.

Jean Potocki
SE Seaba ·
bonjour a toutes et a tous

moi aussi j'suis partant pour cette rencontre, le 26 aout, et pour plein d'autres, bien sur ;)

au plaisir de vous rencontrer, seaba++
seaba++
NI Nicolas Regular ·
voici mon mail ce sera plus simple car je viens pas souvent sur lenet mais j'ai ce mail pro

martin_n@stef-tfe .fr

a+

nico
FL Fluffy Regular ·
Hello Xuan Excellente idée, j'adore la cuisine asiatique je n'ai pas encore testé ce restau, belle occasion, ok pour l'heure, pour la réservation il est peut être préférable d'attendre encore un peu, afin de connaître le nombre de présents pour le diner? Bonne soirée
LO Lolo431 ·
Bonjour pour moi aussi rencontre restaurant possible le 26.....

🙂
TH Thebubs Regular ·
Arrrrrrrrrrrrrrrrgh 😕, a un jour pret je pouvais me joindre a vous, mais je ne serai de retour que samedi midi. Tant pis je vais attendre septembre. Bon resto (je connais et j adore ce resto) et bonne soiree a tous et toutes. A bientot. Thebubs
XU Xuan Regular ·
Welcome ! Pour ceux qui viennent n'oublier pas de me préciser si vous venez seul ou à plusieurs que nous puissions réserver sans problème, le restaurant étant souvent complet le soir. Merci d'avance...
SA Sakura33 ·
hello .. ok pour moi le 26/08 au Dragon d'or 2Oh. Merci Xuan de m'avoir contactée.
FL Fluffy Regular ·
Hello Sakura Toujours OK pour une rencontre, j'espère que tu seras disponible le 26 pour que l'on se retrouve, c'est sympa ces rencontres si tu rentres de voyage apporte tes bonnes adresses et des infos si tu veux bien, si tu pars en voyage prépare tes questions. A bientôt
FL Fluffy Regular ·
Hello J'espère bien que nous allons faire une autre rencontre trés prochainement, tiens j' en verrai bien une pour fêter ton retour du Cambodge, tu vas avoir plein de belles histoires, rencontres...paysages.... atmosphère à nous raconter. Dès ton retour, fais nous un petit coucou, pour l'organisation d'une soirée conviviale. A bientôt donc
FL Fluffy Regular ·
Hello Seaba De retour de fiesta j'espère que c'était bien.Aujourd'hui c'était le jour J pour le départ de Calou, j'espère que nous aurons de ses nouvelles. Je ne sais pas exactement combien nous serons Vendredi mais nous formons déjà un petit groupe. Bonne soirée
XU Xuan Regular ·
Hello Fluffy, Voici un petit récapitulatif avec le nom de ceux qui viennent vendredi 26 Août : Toi, Fluffy Lolo 431 Sakura Nicolas Lisous Seaba Xuan et Emma Cela fait déjà 8, il me semble que c'est bien parti !
SE Seaba ·
hola hola

comment pourait-il ne pas etre bien?? eh oui ... elle nous a quitté :(( ... mais C bien, imagines toi toutes les histoires qu'elle racontera des sont retour (pendant son retour aussi avec son blog)

allé plus plus a vendredi seaba
seaba++
LI Lisous ·
Salut à tous,

Finalement je serai 2. Je viendrai avec une amie, Géraldine. Dc ça fait 9 pour l'instant.

A bientôt.

Jean Potocki
CA Calou33 Regular ·
bon, moi, le 26 aout, sans vouloir me la jouer becheuse, je serai probablement sur une felouaue sur le nil a siroter un jus de mangue 😛. mais mon coeur vous accompagne et la bise aux gars du namasthe !

bises egyptiennes - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
KH Khema Regular ·
Bonjour,

J'aurais été ravie d'être parmi vous le 26, mais je ne serai pas libre. Il se trouve que ce jour là, je donne un coup de main au namasthé et je ne peux me libérer. Un petit conseil, si vous êtes sûrs d'y finir la soirée, reservez car il y a un monde fou en général ce jour là. Je viendrai vous faire un petit coucou entre 2 plateaux de thés.....

Calou va nous manquer à tous !!!!

A +
Khema
SE Senseio ·
Bonjour la peuplade, Voila comme Lisous, je suis nouveau sur ce site!!! Je n'ai pas beaucoup voyagé encore donc je n'ai pas trop d'aventure a raconté. Un pote a moi m'a donné l'adresse de ce forum car actuellemen il est en Inde et depuis maintenant quelques jours, j'ai bien envie de partir a Goa!! Donc je me renseigne par ci par la et j'ai vu que yavé une rencontre de baroudeur bordelais!! Enfin bon je voulais savoir étant donné que je ne suis pas un voyageur si il metait possible de venir qd meme (au moins prendre le thé) Merci. @ plouche.
Carpediem !!!!
ST StethoJones Regular ·
Et un de plus, un! Heureux de ton retour, Xuan!!! Viendras-tu avec ta petite famille?
XU Xuan Regular ·
Bonjour Jean-Baudouin, Oui oui nous serons là tous les trois avec bébé de 11 mois déjà. Alors welcome pour le 26.
XU Xuan Regular ·
'La peuplade' répond au nouveau venu ; ce forum regroupe des intervenants qui n'ont même pas voyagés jusqu'à présent et qui ambitionnent de le faire (mais je dirais un peu comme n'importe qui, je crois un jour), mais aussi des voyageurs de toute sorte. Cette rencontre n'a pas la finallité de réunir 'des baroudeurs bordelais', selon vos termes, mais des individus qui ont un intérêt pour le voyage tout simplement. Soyez donc le bienvenu pour le repas si vous le souhaitez à 20 h au dragon d'or ou a 22h30 au Namasté, mais s'il vous plait évitez dans vos communiquations certains mots, les soirées ou je suis venu ont toujours eu de la tenue, et je ne pense pas que ce site doit forcément engendré autant de familiarité surtout pour un tout nouveau.
XU Xuan Regular ·
Bonjour Fluffy et les autres, Je suis passé hier soir au Namasté réserver pour 22h30, et j'ai eu le plaisir de revoir toute l'équipe ainsi que Khema (du forum) dans sa belle tenue indienne, nous la verrons vendredi en train de travailler, peut être même de nous servir, en outre je suis passé au dragon d'or la réservation a été faite pour environ 10 personnes, donc jusque là les choses se présentent bien...
TH Thebubs Regular ·
RE Arrrrrgh,

dire que je ne serai pas la pour me regaler avec vous et de la nouriture et de vos souvenirs..... Puisque c est ca, ce soir se sera double ration de Teukalo manoy pour noyer mon chagrin.

Bonne soiree a vous et j esperes que l on trouvera un creneau pour une rencontre en septembre. Bubs.
XU Xuan Regular ·
Oui je l'espère aussi, à bientôt...
LE Lerascal ·
salut calou, je te souhaite un très beau voyage, avec de belles rencontres et surtout n'oublies pas de prendre ton temps ou le non-temps), de te poser quoi, c'est ce que nous avons de plus précieux . Bisous lerascal
LE Lerascal ·
bonjour Monsieur Xuan,

lerascal sera présent au Namaste à partir de 22h30 Il est très content de te revoir ainsi que la petite famille et sera heureux de voir de nouvelles têtes

un petit coucou spécial à baudoin qui n' a pas redonné signe de vie

a vendredi
SA Sakura33 ·
Bonjour au groupe de Bordeaux .. Vous me voyez désolée, je ne serais pas là vendredi soir. Je pars pour la Belgique demain matin pour une semaine. Un voyage qui se présente, ça ne se refuse pas. Je suis sur que vous me comprendrez tous. Dommage, car je voulais échanger sur les carnets de voyage, sur le materiel que vous utilisiez pour ceux qui pratiquent. J'espère que ce n'est que partie remise. Dites moi la prochaine date de rencontre. Pour info, je suis encore partie du 30 septembre au 15 octobre, cette fois ci c'est croisière Méditerranée Adriatique. Je vous raconterai.

Très bonne soirée à tous
ST StethoJones Regular ·
Salut, Lerascal! Content de te voir vendredi soir! Excuse moi pour l'absence de nouvelles, j'étais au fin fond du Pays Basque! Je compte sur toi pour me transmettre une mine d'infos sur l'Inde!!! A vendredi donc, tous les gens 🙂
FL Fluffy Regular ·
Hello Sakura Dommage mais ça n'est que partie remise, tu n'allais pas passer à coté d'une sympathique escapade. Pas de soucis il y aura d'autres moments de rencontre. A bientôt pour que tu nous racontes tes dernières ballades.
NI Nicolas Regular ·
ok pou moi le 26/08 a 20H

des infos pour s y rendre ? a+

nico

Similar discussions

You might also like