Rencontre à Bordeaux le 9 février 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut les petits loups Qui serait partant pour un moment d'échanges dans la bonne humeur et la convivialité comme d'hab quoi!!! Mamka? xuan? the thub? Eric? Vero? Donia? Seaba?calou? non, bien trop loin pour arrivée à temps aujourd'hui en Inde ou peut être au Népal. Khéma? de retour de voyage. à vous tous ami(e)s amoureux du voyage ayant déjà participés à une rencontre ou qui souhaitent nous rejoindre pour un sympathique moment d'échanges, merci de faire des propositions sur le forum. Hasta luego Amigos
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
TH Thebubs Regular ·
Salut Bordeaux,

ce sera avec plaisir que je me joindrais a vous a condition que vous ayez la patience d attendre apres le 6 Fevrier. Car jusque la (et comme certain(e)s le savent deja) je suis en voyage au cambodge pour raisons tres personnelles.

Donc voila peut-etre a bientot.

Fred.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
FL Fluffy Regular ·
Un grand bonjour au Cambodge, une rencontre après ton retour, pas de soucis, tu sais comme chacun chacune est bien occupé, je pense que ce sera bien dans la premiere quinzaine de février. A bientôt à Bordeaux
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
MA Mamka ·
Alors on attend le retour de Fred non?!!! Il va en avoir des choses à nous raconter..... bon je me lance et je propose une date... euh astramgram.... le 9 février? ou le 10.... sinon, ça vous dit un restau japonais?
XU Xuan Regular ·
Bonjour Fluffy, Je pars la semaine prochaine en Inde et serai de retour début Mars, donc en Mars c'est possible. Bien à vous tous
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FL Fluffy Regular ·
Moshi moshi Japonnais why not, tu connais le Moshi moshi place Fernand lafargue? Le 9 c'est ok pour moi, moins pour Xuan qui part en Inde, nous ferons une nouvelle rencontre pour saluer son retour. Khéma devrait être libre aussi le 9 Février, et du coté de vérodebodo??? et Donia, et Baudouin et le Rascal?

à trés bientôt
FL Fluffy Regular ·
Namaskar Xuan Super, tu pars en Inde, nord, sud, est, ouest, je suis curieuse de ta destination.Moi aussi j'y retourne en Avril mai, pour le sud. De ton coté, voyage en famille ou en solo cette fois? A trés bientôt et trés bon voyage.
MA Mamka ·
j'ai eu des nouvelles de Verodebordo qui est OK pour le 9, c'est deux jours avant son départ pour la mauritanie. Elle propose deux restau: le "Rio Pongo", c'est un petit resto Africain entre le cour Victor hugo et la porte de la monaie, un endroit minuscule, comme au pays. Menu Punch, assiette crudités-boudin-accras + plat en sauce-riz + dessert corbeille de fruits + dijo vin compris je crois = 8 €

Ou Le central du Brésil...

voila voila.... à très bientôt donc!

et puis on remettra le couvert au retour de Xuan!
TH Thebubs Regular ·
Salut,

le 9 c est nickel pour moi et je suis plus africain que japonais mais je vous laisse le choix deja que vous faites l effort de m attendre.

A + Fred.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
FL Fluffy Regular ·
Allo Allo A priori, Le 9 février conviendrait ainsi que le restau Africain, à ce jour ok pour Khema, thebubs, vero, Mamka y Fluffy tambien. Après le retour de Xuan nous ferons une autre rencontre. Beau dimanche sur Bordeaux, on m'a parlé d'une expo Doisneau à la base sous-marine.
ER Ericale ·
Bonjour tout le monde,

Le 9 février c'est ok pour moi aussi. Je vous laisse choisir le resto
Vérodebordo ·
ok, je peux m'occuper de reserver le resto, on attend un petit peu pour voir si la liste s'allonge.....le japonais de la place Fernand Lafargue me tente aussi, je ne connais pas.

A bientôt Véro
DI Didou47 Veteran ·
et bien moi je ne peux pas

mais c'est pas grave 😏
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
DO Donia333 Regular ·
bonsoir à tous

nous serons contents de nous joindre à vous tous les 2 au sujet du resto nous n'avons pas de préférence particulière

amitiés à tous donia et khaled
FL Fluffy Regular ·
Hello Véro, merci de ta proposition pour la réservation du resto, la liste des présents s'allonge, mais c'est mieux d'attendre encore un peu pour la réservation. A bientôt
SE Seaba ·
salut tout le monde

voila que la liste s'allonge avec le ch'tit roumain bordolais :D

a bientot ou meme avant seaba
seaba++
FL Fluffy Regular ·
voilà une excellente nouvelle que tu puisses venir. Youuuuupiiiiii Alors au 9 février, tiens nous n' avons pas fixé l'heure de rendez-vous. Vers 20 H 20H30???
MA Mamka ·
Chouette on va être nombreux.

Si on récapitule: Khema, thebubs, vero, Fluffy, Mamka, Ericale, Seaba, Charlotte - une voyageuse qui vient d'arriver à Bordeaux, Nico, Cristel, Donia & Khaled..... la liste s'allonge! 12... si j'ai oublié personne...

Et puis on a encore le temps pour la résa!

Sinon, y a une préférence pour le restau africain, le rio pongo.

Vers 20h30 c'est pas mal, non?

Au fait, personne a des nouvelles de Baudouin?
KR Krn33 ·
Bonjour, Si vous m'acceptez je serais ravie de me joindre à vous le 9 février depuis le temps que cristel me parle du petit groupe d'amateurs de voyages de bordeaux... Bises Carine
krn "le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"
MA Mamka ·
Bien sûr que tu es la bienvenue!!!! Ahlan w sahlan comme on dit en égypte! à très bientôt donc!
PH Phil64 Globetrotter ·
Merhaba les Bordelais

Je ne peux pas me joindre à vous en semaine, mais si vous refaites une rencontre un Vendredi ou un Samedi, je tacherai de venir... Je garde un tres bon souvenir de la dernière fois et on étaient pas nombreux.. 😕 Je surveille la discussion... Peut etre au retour d'Inde de Xuan ?

Bonne soirée en tous cas le 9.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
FL Fluffy Regular ·
Pas facile de choisir une date qui convienne à chacun. Xuan revient début Mars, nous pourrons nous retrouver courant Mars, aussi dès qu'une date est proposée merci de dire si ça "peut le faire"ou non. J'aurai bien aimé que Didou puisse être des nôtres également. Ce n'est que partie remise. Phil bravo pour ton site, SUPER, mon avis est largement partagé. A bientôt
Vérodebordo ·
Et pourquoi une rencontre en février et puis une mi-mars, par exemple ?
FL Fluffy Regular ·
Hello Véro, ce serait bien mi Mars, seulement si tu es de retour de Mauritanie pour nous raconter ton voyage. Xuan sera de retour, j'espère que nous pourrons convenir d'une date qui convienne à la majorité et qui permette à Didou et à Phil d'être présents. On en parle le 9 Février pour faire rapidement des propositions. J'ai hâte de connaître ton itinéraire en Mauritanie, Pablo sera du voyage? Bises
PO Poulpedeluxe ·
salut a tous et toutes,

j'ai trouvé ce forum il y a seulement quelques jours, et me regal de lire les anecdotes, recits de voyages, photos, etc.... se serait avec plaisir que nous nous joignerons a vous lors de cette prochaine rencontre, le 9 fevrier si c'est toujours d'actualité?
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
MA Mamka ·
Bonjour à tous!!!

Le 9 c'est très bientôt...

Je crois qu'on a opté pour le Rio Pongo, le restau africain. J'ai envoyé un petit mail à Véro pour qu'elle lance la résa et qu'elle poste l'adresse.

Il me semble qu'on est 13: Khema, thebubs, vero, Fluffy, Mamka, Ericale, Seaba, Charlotte, Nico, Cristel, Donia & Khaled, krn33 + poulpedeluxe... vous êtes combien... c'est pour la résa.

Et puis on discutera d'une date pour le mois de mars, non?

à bientôt, mamka
PO Poulpedeluxe ·
alors nous nous sommes 2, moi (arnaud) et mon amie (nathalie), nous sommes tres content d'etre acceptés a cette rencontre, nous avons besoin de rever, de parler voyage...alors c'est avec plaisir que nous serons la le 9 fevrier...
Maintenant je suis vraiment une poupée de plastique et de chiffon. Tu peux m'acheter pour de bon!
FL Fluffy Regular ·
poulpedeluxe, comme c'est rigolo Welcome à vous deux Véro, bueno, no bueno, 15 c'est bon pour le Rio pongo? j'espère, on se serrera avec ce froid!!! A bientôt donc.
MA Mamka ·
Alors alors.... on est quinze, Véro c'est occupée de la résa, et comme elle a plus internet, voilà l'adresse:

Le rio pongo 13, quai des Salinières entre le cour Victor hugo et la porte de la monnaie

On dit vers 20h-20h15...

Au 9!
PO Poulpedeluxe ·
bonjour a tout le monde,

donc voila pour nous le 9 fevrier c'est pas possible je me fais hospitaliser quelques jours donc je dois annuler....je regrette vraiment mais ce n'est que partie remise! a tres bientot arnaud
MA Mamka ·
Bonjour à vous deux, J'espère que tout va bien se passer pour toi. En tout cas, on espère bien vous voir en mars!! On se donne des nouvelles, alors à bientôt, Karine
FL Fluffy Regular ·
hello, merci Mamka et Véro pour l'organisation, dommage chers poulpedeluxes que vous ne puissiez venir, ce sera pour la prochaine rencontre, certainement en mars, on reste en contact, bon rétablissement. A trés bientôt....sur nos lignes 😎😊😛
FL Fluffy Regular ·
Bonjour à tous Bien sympathique cette soirée du 9 février, le Rio Pongo une bonne adresse à faire connaître, on se dit au mois de Mars au retour de Xuan, on compte sur vous, Didou, phil, poulpedeluxe. Bisous à tous. Corine
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut à tous,

Je serais sur Bordeaux les Samedi 4 mars et 1er Avril, alors si "par hasard" une rencntre s'organisait ces jours ci je serais des votres ! 😉

Au plaisir de vous connaitre...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
FL Fluffy Regular ·
bonsoir à tous Ok phil je prends note de tes dates, à bientôt donc. Corine
FA Faringosept ·
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouveau dans la région et je ne connais personne. Je suis d’origine roumaine, j’ai 26 ans, et je travail dans une boite informatique. J’aime bien voyager et rencontrer du monde. Alors si il y a des bénévoles pour me faire découvrir la région, j’attends vos mails à bebe_bebe_2005@hotmail.fr J’ai vu qu’il y a des grand voyageurs sur le forum. J’aimerais bien vous rencontrer pour partager les expériences vécu ailleurs dans le monde.

J’espère à très bientôt ! @+ bebe
La vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter de chaque seconde.
TH Thebubs Regular ·
Bonsoir,

bienvenue sur bdx. Un repas-rencontre est plus ou moins prevue pour debut mars. Je supose qu un post en parlera un peu avant sur le forum. Il faut que tu contacte seaba car vous avez pas mal de points communs : roumains, informaticiens et voyageurs. Je suis sur qu il sera ravi de faire visiter le coin a un compatriote ms bon c a lui de voir. A bientot sur le forum et ds un resto sur bdx debut mars. Fred.
FA Faringosept ·
Merci pour ton réponse thebubs. je contacterai seaba. Je ne savais pas qu’il y a des roumains à bordeaux. Je pensais être le seul… Est ce que vous (ceux qui vous êtes sur le forum) vous êtes déjà rencontrés ? Si vous faites un truc début mars, je serai contant de me joindre à vous. @ + et à bientôt peut-être!
La vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter de chaque seconde.

Similar discussions

You might also like